•3700 mètres le vendredi 31 juillet (de 07h10 à 08h20) à Piscine René et André Mourlon (Paris) - Crawl avec pull-buoy: que c'est bon de nager le matin en été. Il n'y a quasiment personne. 3 max dans la ligne d'eau. Bonne sensations aujourd'hui: bon rythme, impression de glisser....magique!
•3700 mètres le vendredi 10 juillet (de 12h00 à 13h15) à Piscine Marjorie-Gestring (ex Champerret) (Paris) - Crawl avec pull-buoy. Personne pendant les premiers 1800/2000 m, après un peu plus de monde mais vraiment, rien de comparable avec les autres semaines. Que c'est bon!!!!!
•3100 mètres le vendredi 26 juin (de 12h10 à 13h10) à Piscine Marjorie-Gestring (ex Champerret) (Paris) - Crawl avec Pull-Buoy: J'avais une patate aujourd'hui!!!!! Sinon, encore beaucoup de monde. plein de gens qui "brassent" dans la ligne ou il y a pourtant un panneau "Crawl, Palmes, plaquettes", des gens qui te double pour battre le record du 100m nage libre puis s'arretent papoter avec leur camarade de nage comme pour lui dire: "T'as vu!!! J'Vais vite hein": tous ça en empechant les gens qui font de l'endurance de faire leurs rotations.... Toujours des gens qui voyant que l'on nage plus vite qu'eux persiste à se mettre bien au milieu de la ligne d'eau et à repartir très vite en bout de ligne au lieu de nous laisser passer pour que chacun garde son rythme et puisse faire sa séance sereinement...... AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! Oui, je sais, ce commentaire est très long, mais qu'est-ce que c'est bon d'évacuer tout ça de temps en temps!!!!!!!!!
•2700 mètres le vendredi 19 juin (de 12h00 à 13h00) à Piscine Marjorie-Gestring (ex Champerret) (Paris) - Crawl avec pull-buoy. MAIS P....!!! C'ETAIT QUOI CE B...L!!! Des gens qui nagent la brasse en essayant de faire un grand écart facial (ça m'a couté un doigt vers les 1800m), des meduses en bout de ligne, et bien sur, des maitres nageurs qui s'en B....E royalement. Bref, beaucoup de monde et pas forcement des habitués. Certainement des gens qui viennent juste de se rendre compte que l'été était là, qu'il allait falloir se mettre en maillot de bain, et.....OH MON DIEU!!! montrer cette brioche et/ou cellulite à la plage.....Franchement, je sais pas comment j'ai fait pour finir!