lundi 6 février 2017
posté par
micka27 à 06:40
Recherche maillots de bain à donner ou à prêter
vu 4864 fois, followers=16
Bonjour,
J'ai un collègue de travail qui veut venir avec moi à la piscine mais le problème c'est qu'il n'a pas de maillots de bains. Et il peut pas en acheter pour des raisons personnel. Donc je recherche un slip de bain de taille L.
Soit à donner ou prêter.
Cordialement.
122 commentaires
Salut,
Parfois à l'accueil ils peuvent en prêter, mais c'est pas sûr à 100%.
Christophe
Sinon, y-a les séances naturistes de Roger Le Gall
Mais le bonnet reste de rigueur !
@Christophe
Bonjour,
Dans les deux piscines de ma ville il en prête pas
Micka27
@Babette.nageuse
Je n'habite pas Paris.
Sur leboncoin y a des maillots de bain d'occasion à moins de 5 euros.
A bien rincer la première fois.
A l' entrée des piscines il y a des distributeurs qui vendent des maillots pas chers, tu peux en offrir un a ton collègue! !
@Christophe
Il ne veut pas que je dépense d'argent pour l'achat d'un maillot de bain
@Serpentdo
il y a en je suis d'accord mais j'ai regardé le prix c'est 10 euros.
Je ne sais plus trop quoi te dire, 10 euros c'est pas si cher pour un investissement santé et plaisir, et un maillot, ca dure.. mais bon, si vous n'avez pas d'argent, en effet, c'est problématique. .
@serpentdo moi j'ai de l'argent mais lui ne veut pas que je dépense d'argent pour l'achat de son maillot de bain
Bonjour, vous en achetez un avant, vous le mouillez au chlore qd vous allez nagez vous auparavant, parce que l'odeur reste toujours un peu, Et il ne saura pas qu'il est neuf...
Mais c'est la fin des soldes, decath doit avoir des fins de série à 5 €.
oui mais il y a un autre problème la taille est diiférente de moi est lui
Le problème de taille de retrouver à même si le maillot est prêté. Votre collègue est obèse ??? Dans ce cas, s'il a peur des moqueries à Paris y'a des cours pour les gros complexés à la piscine Nakache, je sais c'est à Paris, alors je ne sais pas..
Tu lui achètes un maillot...
Tu lui dis que c'est bientôt la Saint Valentin...
Vous faites votre coming out...
Et vous vous achetez une matraque : à ce qu'il parait c'est d'actualité....
PS : Prévoir le kit pour les points de suture...
Sacré Micka27, tu trouves toujours un sujet caliméro... sans rancune...
@Serpentdo
Mon collègue n'ai pas gros mais apparement personne à des maillots de bains en double
@Talisker
Tes propos sont homophobe et je n'apprécie pas veuillez à rester correcte
Comment te dire, Micka...
Oh et puis non...
Certains diront que ce n'est pas de ta faute, tu es né sommaire...
c'est une question simple pas compliqué je pensais simplement que des nageurs me dise oui on non et je pensais aussi que les gens aient des maillot de bain en double c'est pas compliqué.
Merdre à la fin.
Un maillot, ca ne se prête pas ! Et puis si qqu'un en avait 1 en L en double, il fait comment ? Il te l'envoie en colissimo ?? C'est complètement absurde ta demande, elle n'a aucun sens, c'est pour ca qu'on se fiche de toi.. Tu le comprend au moins ?? Un site internet c'est pas une colonie de vacances " mono, j'ai oublié mon maillot ! ""Pas grave, on en a en rab'"
Sinon Micka, tu vas à la piscine et tu dis que l'autre jour tu as oublié ton maillot de bain. La personne de la piscine va surement venir avec plusieurs modèles et t'aura plus qu'à choisir en disant " ah oui c'est celui-là et merci beaucoup "
Ca marche je l'ai déjà fait
C'est pas bien Zouzou...
Merdre de merdre...
:D:D
@ Micka168484131256 : Comme dirait une amie à moi : 'tu me fatigues'...
@Serpentdo je sais qu'un maillot ça ne se prête pas c'est pour ça que j'ai bien mis soit à donner ou prêter et on l'envoie en colissimo
je ne suis pas sûr que ça marche@zouzou79
@Talisker c'est Micka27 et moi je t'emmerde avec un Grand A
On peut en trouver à 2 euros d'occasion sur leboncoin. C'est trop cher ?
j'ai pas confiance au gens sur leboncoin
Si qqu'un a un vieux maillot et qu'il te l'envoie : colissimo prêt à envoyer le moins cher : 8 euros. Dans une machine à la piscine : 10 euros
Personne ne va se faire chier a t'envoyer un maillot pourri à 8 euros,
Reste l'achat malheureusement...
@Serpentdo oui reste l'achat ou lui annoncer qu'il n'ira pas à la piscine avec moi.
Tu lui a dis : "T'inquietes pas, j'ai mes potes de nageur.com qui vont me dépanner , on l'aura le maillot! " T'es pas un peu naïf, toi ?
@serpentdo moi je ne pense pas car c'est pas gagné
tu achètes un neuf à 10 euros et tu dis que c'est quelqu'un qui te l'a donné de nageurs.com ou d'ailleurs, parce qu'il l'a acheté il y a longtemps et qu'il a grossi depuis...
Demande à ta grand mère de lui en tricoter un! !!
En même temps si c'est pour faire comme toi. ...0 M en mai et 0.m en avril .....pas besoin de maillot vous pouvez rester habillés
Ta demande me donne des idées : prends un sac en plastique fais 2 trous pour les jambes un élastique. ...et le tour est joué. Pas transparent le sac...bien sûr
Tu peux acheter un maillot au Chinatown de ton bled pour seulement 10 piasses.
Ton collègue veut aller à la piscine ET nager ? Si c'est pour t'admirer nager il peut rester habillé et rester au sec.
Moi j'en ai des L, 5 ou 6 mais pas en double. Et je ne le cède pas, pour raisons personnelles.
Mikael pourra utiliser un feutre à encre noire pour dessiner un maillot de bain sur les fesses de son ami.
@Christophe c'est pour nager que mon collègue veut venir avec moi
@autre menbre de se site internet vont êtes que des gens <°))))<
**Modération**
Merci de rester poli.
Oléum.
Question simple : Vous faites quoi de vos vieux maillots de bains vous les garder ou vous les foutez à la poubelle ?
Persiste et signe. ...
Le ridicule tue.....stand même. ...au bout d un moment
@nagelle je signe et persite car quand on veut quellques chose on peut l'obtenir
Juste un petit mot pour vous dire que j'adore ce feuilleton, je regarde tous les jours et j'ai hâte de voir la photo du nageur avec le fameux maillot @+
@ Pirate :
@ Micka3X9 : Rhooo c'est pas bien de dire des gros mots... Oléum a raison ,il faut rester poli...
Sinon, achètes toi un Bescherelle, ça te servira plus qu'un maillot...
Sinon, tu peux essayer une vieille couche usagée... Y'a personne qui te la réclamera et ton pote pourra changer de maillot tous les jours... Demande auprès d'une maman, tu verras elle te les cédera sans conditions...
@micka27 en fait ton collègue sait nager mais n'a pas de maillot de bain c'est bien ça ? Il a besoin aussi d'un bonnet et de lunettes ou il en a déjà ?
Maillot usé = élastiques foutus + transparent => poubelle ! mais je suis une fille, peut etre les garçons suivent la mode...
Moi je peux t'en filer un par contre attention il a vécu, il est jaune devant et marron derrière et je te parle pas de l'odeur
Quelques trous aussi au niveau du cul mais rien de bien méchant.
Si t'es intéressé je te l'envoi par la poste y'a 10 euros de frais de port, c'est plus cher que le prix d'un maillot mais tu l'auras eu gratos
@Christophe oui mon collègue c'est nager mais le reste moi je l'ai en double donc je peux lui prêter
MEs maillots ne sont pas vieux. JE les fais tourner. Et quand je dis que j'en ai 5 mais pas en double c'est parce que chacun est une série limitée. Que l'on ne retrouve pas.
POur savoir de quoi je parle vas faire un tour sur funkytrunks.net.
ET tu vas comprendre qu'à 40€ le maillot j'y suis un peu attaché.
@3r1c ok je vais d'aller voir c'est vrai que 40 euros le maillot c'est cher.
je comprend pourquoi tu est attaché maintenant.
Merci de ta compréhension.
@3r1c De rien c'est normal.
Je pense que je n'aurai pas dû ouvrir ce sujet je pensais effectivement vu qu'on est sur un forum de natation.
Mais je pensais quand même que les nageurs qui fréquente les piscine avait des maillots de bain en double
Nous tournons en rond.
On ne prête pas son maillot de bain.
j'ai mis soit donner ou prêter
Il faudra te l'envoyer par la poste, US Mail ou Postes Canada.
C'est plus cher qu'acheter un nouveau maillot.
j'ai compris je vais finir par lui acheter un nouveau maillot
Ben, tu vois, quand tu veux....
N'hésites pas à poser d'autres questions.
Les nageurs sont ici pour t'aider.
@Talisker en effet c'est comme un sous vêtement
@Saigonnais Je ne viendrais plus sur ce forum <°))))<
**Modération**
Propos à caractère homophobe.
Oléum.
@Micka + @Talisker
Si j'étais Christophe et Oleum, je trainerai Talisker en cap de redressement psychologique et hop directement chez Disneyland avec Mickey et Dark Vador afin qu'on lui inculque les notions du "TOUS PUBLICS". Mais en attendant Talisker, je ne peux que te conseiller le visionnage chaque matin de l'excellente émission culturelle, éponyme Zouzou avec le Docteur Lapeluche (et autre) ... crois moi après ça tu tiendras à l'aise une après midi entière dans un salon de thé, une creche, la grande tournée en transport en commun. Bref doux comme un anneau ...
@Talisker Tes propos sont immondes
excuse-moi mais y’a un truc pas clair, et au boulot, ce genre de situation m’inciterait à la prudence…
il va devoir payer l'entrée de la piscine (car tu écris il travaille), + le bonnet de bain aussi, donc c'est un peu bizarre... (ceci dit je ne sais pas tout et je ne cherche pas à le savoir)…
@Lirelle
c'est sûr rassure toi si il y a des choses que tu veux savoir en plus envoie moi un MP
@Pirate et Franzen : J'aime bien, moi...
Je suis plutôt calme comme personne mais, quand Micka do vient régulièrement sur le site, c'est pour demander un truc en peu délirant ou alors il vient se plaindre... De plus, il est assez soupe au lait, alors, j'en profite, il est vrai...
Si on ne peut plus s'amuser...
Quant au fait que j'y suis allé un peu fort avec l'histoire du pauvre gars qui s'est fait sodomisé par une matraque, je devrait plutôt dire par un policier qui a peur de faire son coming out, je suis proprement scandalisé par cette affaire... Et le fait que j'y fasse référence n'était que pour provoquer Micka cacouette... Tout comme cette histoire de relation entre lui et son ami... Je ne m'excuserai que pour son ami, car Micka secouille un peu... (C'est encore de la provoc, Micka raté...
).
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas plus homophobe, raciste ou tout autre mot en iste d'ailleurs... Mais, j'ai remarqué que la plupart des homos, femmes, etc ont beaucoup plus d'humour sur eux que les gens qui les défendent... Et ils savent bien mieux se défendre que nous... Plus intelligemment d'ailleurs... J'ai une profonde aversion pour tous les mouvements féministes, sos racisme et autres donneurs de leçon... Je crois que tout le monde doit défendre son prochain, sans référence à une religion ou une couleur, une appartenance sexuelle... Notre société est en train de crever de cette indifférence générale ou on oppose les jeunes/les retraités/les actifs, les blancs/les noirs/les arabes, etc...
Alors, oui, je suis excessif dans mes propos mais, c'est fait exprès, Micka27 (j'ai plus d'idée pour une nouvelle variante...). Il faut choquer, provoquer les gens. Si tu n'avais pas vu que ta demande est quelque peu fantaisiste... tu aurai été sur Paris (oui, je sais que Paris n'est pas le centre du monde mais la plupart des contributeurs de ce site habitent cette ville), on aurait peut être trouvé un arrangement... Personnellement je ne t'aurai pas donné un de mes slips de bain car j'y tiens et quand ils sont usés je les jette pour éviter de donner mes maladies aux autres.
@Talisker
là on voit ta vrai personnalité
Talisker, t'assure de te rattraper? C'est fichu...Les diatribes pseudo sociologiques c'est vraiment merdique, excuses toi simplement auprès de micka27 ou abstiens toi de tes propos répugnante, s'il t'énerve, tu dis rien..
Les gens qui refusent de voir la réalité sont des aveugles ou des fous, Serpentdo...
Je n'ai pas besoin de m'excuser auprès de Micka27...
Mes propos répugnants, ben, ils t'emmm....
Zut, je m'excuse...
@ Serpentdo : Chienne de garde?...
Parce que je défend ce pauvre Micka, j'ai droit moi aussi à des insultes... Pathetique...
Hum hum
Ce qui m'étonne c'est qu'un gars vient demander si on n'a pas un slip à lui prêter et que certains prennent ça au premier degré
@Serpentdo
Viens sur un autre site plus tranquille on on ne se fait pas insulter
Micka, très très rare que je participe au forum, j'aime bien inscrire mes séances et toussa... Ca me motive pour nager... Mais y'a pas que des frustrés sur le site..
@Serpentdo
Oui mais après j'ai réfléchi je n'aurai pas dû ouvrir ce sujet
N'empêche que çà fait bizarre ... ce matin je regardais Docteur Lapeluche et j'ai pensé à Talisker (désolé, enfin je veux pas te décevoir mais définitivement t'ai pas mon type, plutôt mon genre). De toute façon, il fallait finir de se préparer: extinction de la TV.... La suite .... dans le prochaine épisode de La petite Maison Dans la Piscine Avec Les Gens Qui Râlent Et Qui Mettent Des Short De Bain ....
;);)
Mikael : Portes-tu le bonnet nageurs.com ?
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrais prêter sa femme ou petite copine ?
C'est pour un ami qui est timide...
Cordialement,
@ ZouZou, tu as oublié de préciser que c'est pour le 14 février !
Oui exactement, comme ça vous pourrez regarder tranquillement PSG/ Barça entre potes !
mdr, le match psg barca en même temps que la Saint-Valentin !
Va y avoir des querelles amoureuses chez les fouteux !
@Saigonais non je ne porte pas le bonnet de nageurs.Com
Es-tu intéressé à porter un bonnet nageurs.com ?
Trop excellente serpentdo...
Entre toi et Micka, vous partez des le premier tour...
Je sens que je vais bien m'amuser...
@Saigonais non je ne suis pas intéresser pour un bonnet.nageurs.com
Pourquoi ne veux-tu pas porter fièrement les couleurs de nageurs.com ?
@Saigonnais pour te répondre sincèrement je n'ais pas envie
Parce que t'as pas trouvé de maillot de bain ?
@Saigonnais
Je préfère mon propre bonnet de bain
Allez j'entre dans le bain :
Taille M c'est trop petit pour ton collègue ?
C'est un collègue élastique.
Merci pour ce moment ....;-) !
@micka27 tu nous raconteras ta séance piscine avec ton collègue ?
@Christophe Nous je ne raconterais rien car je me suis fait passer par un abruti et tout le monde ce faut de moi.
Et c'est dommage vraiment d'en arriver là.
Il y a vraiment que des abruti sur terre et je reste poli.
Le célèbre modérateur Oléum je lui est envoyer un message privée car je me suis fait insulter sur le site n'a même pas réagi.
Oui bonne idée de mettre fin à ce sujet grotesque mais qui m a bien fait rigoler
Et oui sujet pas grostesque mais vu les réponses débiles et un modérateur peu présent sur le site Internet.
On récolte ce que l'on sème. Faut pas s'attendre a avoir des réponses censées quand le le sujet est un peu, beaucoup scabreux
:-)
.
Le plus simple aurai été d'acheter un maillot de bain à 5 piastres chez decath ... (comme l'aurai dit saigonnais...)
Mais merci quand même pour ce bon moment de divertissement
:-D
Je pensais faire un sujet sérieux.
Mikael : Tu es toujours bienvenu sur nageurs.com
M. Le Tracteur:
Les Québécois disent cinq piasses (3 euros) pour ne pas prononcer le TR dans piasTRe.
La polisse au lieu de la police.
Au boutte au lieu de au bout. Talbotte au lieu de Talbot. Le T est souvent prononcé.
Merci Saigonnais, si un jour je vais à Quebec (qui sais) je le serai
:-)
@Saigonnais
ça je ne pense pas que je suis le bienvenu sur se site internet
Bon je le dit ou pas .... Bah je me lance ... Mais oui mon Calimero ( c'est vraiment trop injuste...):-D:-D:-D
Peux-tu lui offrir ton maillot de bain ?
Mon feuilleton préféré. ...je ne m en lasse pas
C'est cohérent, pour un grand projet aquatique il lui faut un maillot de bain XXL
Bon maintenant j'ai dit stop aux moqueries marre et remarre
Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer
@nagelle on en est pas loin car la pub était pour un marque de distributeur de pantalons
:-D
Le modo peut fermer ce fil.
Cloture du sujet, on s'est bien marrés mais Micka en a marre.
A bientôt Micka27!