A signaler 3 mémères palmeuses qui prennent toute la largeur de la ligne en pappotant de front, et qui hurlent pour éviter la collision quand tu arrives trop vite sur elles en dos ... lol, ben j'ai compris,
(afficher la suite du commentaire) A signaler 3 mémères palmeuses qui prennent toute la largeur de la ligne en pappotant de front, et qui hurlent pour éviter la collision quand tu arrives trop vite sur elles en dos ... lol, ben j'ai compris, c'est LEUR ligne, alors je suis allé à coté... Me frotter au brasseur à plaquettes qui démarre juste avant toi quand tu arrives lancé, et qui lui aussi tient toute la largeur et donc très difficile à dépasser. Petit salut également aux deux bons nageurs, jeunes (un gars, une fille), qui papotent également au T en n'en ayant que faire de celui qui arrive lancé pour sa culbute.
Sinon, dans les 3 première lignes, des jeunes gens s'amusaient à aller sauver des mannequins au fond de l'eau, parfois en sautant avec des palmes, masque et tuba. Des futurs MNS je pense. Pour ce qui est de ma séance, bonne forme (0,25 C + 0,25 D + 0,1 O + 1 C + 0,25 D + 0,15 O + 0,5 P)