•2000 mètres le dimanche 15 juin (de 17h10 à 17h56) à Piscine Keller (Paris) - Groupons nous pour rétablir la ligne manquante. La cause est une rupture de la ligne de séparation. Seul le chef de bassin sait si il a commandé une nouvelle ligne....Les mns et le personnel n'ont pas d'infos.
Merci à tous de réclamer des infos à chaque passage en caisse jusqu'à ce que l'on daigne nous répondre par affichage.
Par ailleurs que chacun écrive à la mairie. En dernier lieu nous ouvrirons une souscription...une ligne doit coûter 700 €.
•2700 mètres le samedi 14 juin (de 12h30 à 13h36) à Piscine Keller (Paris) - Seulement 3 lignes. Dur de nager avec les palmeurs et les planchistes.
L'eau est un peu trouble , et verte sur les bords..."je ne serai pas étonné qu.on ferme".
Espèrons que ,depuis le temps , les Resp de la piscine voient venir la panne et anticipent l'intervention technique au lieu d'attendre le dernier moment et de fermer la piscine à la veille d.un WE.
•2400 mètres le dimanche 8 juin (de 11h40 à 12h35) à Piscine de Varennes Vauzelles - Du monde mais peu de nageurs dans les 2 lignes. Réservées nage.
Heureusement car on voit bien que les brasses ne sont pas habituée à être dépassée.
Petite piscine fonctionnelle . 1 bassin 25m et 1 bassin pataugeoire.
Dommage qu'un margelle et des rives hautes perturbent les virages.
Pas de bonnet ?....
•3000 mètres le samedi 7 juin (de 12h16 à 13h27) à Piscine Keller (Paris) - Une ligne de nage supprimée.
Du coup les palmes et nageurs rapides sont dans le même couloir...cohabitation difficile; d'autant que beaucoup jouent les crampons en fin de couloir rendant les virages impossibles sans heurt.
Les maîtres nageurs qui ont jugé bon de supprimer une ligne d'eau devrait au moins faire le ménage en bout de ligne pour fluidifier le trafic avant que cela ne dégénère.
Sinon,le toit était bêtement fermé (ps messieurs les mns :on est dans l'eau donc un peu de pluie ne gêne pas).
Enfin,l'eau était un poil moins chaude que d'hab ce qui est un mieux. Par contre les douches sont toujours aussi brûlantes.
•3200 mètres le samedi 31 mai (de 11h34 à 12h49) à Piscine Armand Massard (Paris) - Piscine fermée momentanément avant ma séance d'où le peu de nageur à 11h30.
Je compatie pour tout ceux qui ,comme cela m'est souvent arrivé,se sont cassé le nez sur une porte fermée avec une affichette " fermée pour pb technique". Sans précision de temps et gravité....sans respect pour le public qui s'est déplacé en fait.