Détail de la séance de oleum du mercredi 23 mars 2016 de 19h27 à 20h29 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
Un vrai plaisir de sortir du taf avec la douceur des beaux jours de nouveau de retour et il fait encore jour.
Alors parti sur le terre plein du boulevard en passant sous les platanes où une hola de chant de petits oiseaux m'accompagnant en direction de la bouche de métro direction Hermand.
Plaisir de retrouver Jerry et OrangeMécanique tous les deux avec la forme revenue.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 19h15 à 20h30, epilepsie a nagé 4000 mètres : Ça faisait un petit moment que je n’avais pas nagé – beaucoup de fatigue et très peu de temps. Ça fait du bien de se la remettre, et pour quatre bornes en plus ! Mais toujours trop de monde et pas de lignes coupe-vague (wtf?).
• de 19h15 à 20h30, glycine a nagé 3100 mètres : Parti sans compter les longueurs, en laissant ce soin à mon lap counter de faire ça tout seul.
Le jeu dans ces cas là c'est au bout d'un moment d'estimer ou j'en suis en espérant secrètement en être au-delà. Plusieurs paramètres entrent en jeu pour faire cette savante évaluation, sauf un, la fatigue, je connais pas. Ce soir, lors de cette pause vérification, je me suis basé sur mon impression d'avoir vu du pays. Que nenni, j'ose pas avouer de combien j'ai surestimé la distance parnageue, mais je me suis gouré dans les grandes longueurs.
• de 18h30 à 19h30, orangemecanique a nagé 2000 mètres : pas de commentaire