Détail de séance

Détail de la séance de epilepsie du mercredi 23 mars 2016 de 19h15 à 20h30 , à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas nagé – beaucoup de fatigue et très peu de temps. Ça fait du bien de se la remettre, et pour quatre bornes en plus ! Mais toujours trop de monde et pas de lignes coupe-vague (wtf?).

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 19h27 à 20h29, oleum a nagé 3100 mètres : Un vrai plaisir de sortir du taf avec la douceur des beaux jours de nouveau de retour et il fait encore jour.
Alors parti sur le terre plein du boulevard en passant sous les platanes où une hola de chant de petits oiseaux m'accompagnant en direction de la bouche de métro direction Hermand.

Plaisir de retrouver Jerry et OrangeMécanique tous les deux avec la forme revenue.



image

Un salut à epilepsie tel une balle de ping pong entre deux T


Et me voilà parti et à peine 300m accompli que déjà une personne à mes trousses qui me doublera un peu plus de 500m plus tard et qui m'a servi de brise vagues en m'ouvrant le boulevard uniquement encombré de nageurs lents brasseurs et ustensiles pleins d'imaginations comme cet exemple de brasseur en tuba masque de plongée...


Enfin, je préfère les croiser ici que chez eux à ne rien faire...

3 kilo absorbé sans encombre dans un couloir avec que de bons nageurs, terminé avant le gong final sans me faire rappeler à l'ordre sur un 100m dos.
Objectif : un 50m sous la minutes...


Oui l'eau était un peu fraiche à 26,2°C mais pas eu trop froid, même pas un frisson...

Salué une dernière fois les sympathiques M&N's d'ici avant de me prendre la meilleure douche chaude avec une vivi toujours aussi bronzé, elle me dit que c'est à cause du soleil de Los Putos et qu'elle a les traces de maillot..., désolé si j'ai trainé sous les jets mais comme pour un 3 kilo ns, je suis toujours sorti avant l'heure


Just K33p swimming !

A vendredi ici.

de 19h15 à 20h30, glycine a nagé 3100 mètres : Parti sans compter les longueurs, en laissant ce soin à mon lap counter de faire ça tout seul.
Le jeu dans ces cas là c'est au bout d'un moment d'estimer ou j'en suis en espérant secrètement en être au-delà. Plusieurs paramètres entrent en jeu pour faire cette savante évaluation, sauf un, la fatigue, je connais pas. Ce soir, lors de cette pause vérification, je me suis basé sur mon impression d'avoir vu du pays. Que nenni, j'ose pas avouer de combien j'ai surestimé la distance parnageue, mais je me suis gouré dans les grandes longueurs.

de 18h30 à 19h30, orangemecanique a nagé 2000 mètres : pas de commentaire