Détail de séance

Détail de la séance de bleiz du mardi 21 juillet 2015 de 20h35 à 21h20 , à la piscine Georges Vallerey.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Perseverare diabolicum......
C'est pourtant simple: Ne pas aller à Vallerey le mardi soir, ne pas aller à Vallerey le mardi soir, ne pas aller à Vallerey le mardi soir, ca va finir par rentrer!
J'hésite sur le qualificatif: cauchemardesque, dantesque, apocalyptique.... les trois finalement, murs humains en bout de ligne, des gens à l'arret, des gens en travers, en dessous, à gauche, à droite, le seul truc que je n'ai pas vu ce soir c'est un nageur en utilisant un autre comme paddle board (et en écrivant ça j'ai peur de donner l'idée à quelqu'un) des nages plus improbables les unes que les autres, des coups de bras, de pieds, d'épaule, d'instruments divers et variés... éprouvant, mais bon j'avais choisi apres tout, juste pour ceux que l'expérience tenterait : Fly you Fools !!!!

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

Mathilde87 ah je vois que ça ne s'est pas amélioré après 20h!
bleiz si j'avais du etre vraiment honnete dans le commentaire (mais c'est moins drole) les 10 dernieres minutes etaient nageables, mais avant c'etait vraiment l'horreur, bien d'accord avec toi sur le "duel" GH/GV

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 20h30 à 21h15, Zorg71 a nagé 1500 mètres : D'accord avec Mathilde87, au lendemain d'une GH plutôt paisible, le foutoir de GV effraie un peu de prime abord. Séance néanmoins agréable, après avoir laissé partir la foule de fin d'aprèm, une fois le bon créneau attrapé dans la ligne, voire en déboitant dans les lignes annexes en cas d'urgence méduse(s) et en s'armant d'un peu de patience. Arrivé à 20:15, j'ai déjà pas mal glandé avt de m'y jeter ; à partir de 21:00 ça redevient "normal". Je reste sur mes positions et continuerait à préférer Giorgio à Georgette. Pour info, ici la circulation d'eau se fait par des grilles disposées au fond de la piscine, très nombreuses (plus il y en a, moins le flux pour chacune est fort, cqfd), d'où l'absence de ces courants pénibles des piscines à circulation d'eau "latérale" (GH = un peu pénible, Pontoise / Pantin = carrément horribles). En extrapolant un peu, pourrait-on penser que ce courant vertical généré aiderait les nageurs à flotter (Archimède+ ?).
Sinon, ça progresse gentiment au niveau des ondulations, c'est cool ... Le secret, comme pour le dos et le crawl d'ailleurs, c'est le menton "rentré" ... (pour la brasse aussi peut-être ?)