Détail de la séance de bleiz du dimanche 12 juillet 2015 de 17h40 à 18h20 , à la piscine Georges Hermant.
distance | temps | type | équipement | remarques | intensité | récup | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1.6 km | - | nage libre | - | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - |
total : 1.6 km.
Signaler cette séance aux modérateurs
Quoi de mieux pour finir le WE qu'une petite seance à Hermant, un bassin déserté, une eau parfaite, et un ptit salut amical aux nageurs.com Presents en fin de seance, le bonheur!
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 17h30 à 18h30, willi a nagé 2800 mètres : pas de commentaire
• de 17h01 à 18h17, oleum a nagé 3100 mètres : Avec ce temps nuageux j'aurais pu être frileux mais pas question et direction de Los Hermandos Domingos.
J'y suis allé tranquille avec ma petite entorse au majeur des doigts en cours de guérison.
Déjà en arrivant 3r1c et Jojolemeroupour l'infusion au T
• de 16h00 à 18h10, 3r1c a nagé 2500 mètres : Pas de soleil donc pas de nageurs. Même le félin à pris la poudre d'escampette. Finalement seule l'élite était là.
Quant aux nageurs.com qui viendront demain matin, ils ont pas envie de croiser les autres ?? Pas tout le monde est en Rtt