Détail de séance

Détail de la séance de TESS du vendredi 06 juin 2014 de 19h50 à 22h15 , à l'etablissement "Centre aquatique de Neuilly-sur-Seine".

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Paris pue sous la chaleur, et je cours me réfugier sous ma bulle.
Je n'aurais jamais cru qu'une amoureuse de grands espaces puisse aujourd'hui se résoudre avec délices à tourner en rond dans un bocal...
Nager, même mal, m'est devenu indispensable.
Jamais encore je n'avais vu ce bassin aussi plein !


Faute à la chaleur ? Aux joueurs de water-polo qui ont, un temps, monopolisé 2 lignes ? Au début de l'opération bikini ?
La nage fut difficile en début de séance, et jusqu'à l'arrivée des renforts, qui ont fait un peu de ménage dans la ligne rapide (mal nommée, ce soir), merci !

Toujours un plaisir de papoter avec Babette et de partager nos rêves d'air libre...

J'ai quand même bouclé les dernières longueurs dans une ligne redevenue fluide, et après avoir patienté un peu, j'ai finalement réussi à accéder à ma douche préférée : tout est bien qui finit bien.



 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 20h15 à 21h30, Babette.nageuse a nagé 3000 mètres :
image

Argh, l'eau fraîche de Neuilly me surprend toujours, mais ce n'est pas pour me déplaire. C'est revigorant et ça booste !
Pas mal de monde à l'arrivée jusqu'à ce que les lignes prises par le water-polo se libèrent.
Tess était déjà là, fidèle au poste !😉
Un MNS est venu mettre des pancartes en bout de ligne. Celle dans laquelle j'avais élue domicile devenait une ligne pour "rapides".😮😮
J'y suis restée.😛 😜 Pas que je me considère comme rapide, mais là, je doublais allègrement tout le monde ! Tout est relatif ! Enfin, certains quand même ne savent pas du tout apprécier leur vitesse par rapport aux autres. 👎👎👎A croire qu'ils nagent à l'aveugle. D'ailleurs, j'ai beau faire très attention à doubler tout en douceur (sauf à la culbute où j'adore me donner à fond !😏) je me suis pris un méchant coup de pied de brasse dans l'épaule. Moins une, ce pied atterissait dans dans ma figure 👿👿👿 Enfin, je crois quand même que le coupable a été surpris car il s'est arrêté 2 secondes, sans doute pour voir s'il m'avait pas mis K.O, avant de poursuivre, sans le moindre signe d'excuses. Quel rustre !!!
Hormis ce choc qui va encore me valoir un mega-bleu, excellente séance suivie d'une non moins excellente douche "à ualpé" dans une des vastes cabines à dispo.
Première fois qu'il faisait jour aussi bien à mon arrivée qu'au départ. Cela méritait bien une photo !
Prochaine envie : une piscine découverte de 50m, et pas bondée. Est-ce possible ?