Détail de la séance de glycine du dimanche 09 février 2014 de 10h30 à 12h30 , à la piscine de Levallois.
Signaler cette séance aux modérateurs
Vertus de l’Étoile de Martin : aider les enfants malades et me faire du bien, car sans cet événement je me serais contenté de ma séance poussive d’hier.
Quand je me suis renseigné sur le modus operandi de l’opération auprès d’Oleum et Christophe, ce dernier m’a répondu : « Pour l’instant c’est freestyle. »
Alors je suis allé au hasard dans une des lignes d'eau où flottaient déjà quelques bonnets bleus. J’y suis resté deux kilomètres. Après je suis sorti faire un tour aux vestiaires et j’ai constaté à mon retour que la ligne était réservée au nageurs avec matériel. À la réflexion, c’est vrai qu’à part moi et un autre égaré, il n’y avait dans cette ligne que des palmipèdes et plaquipèdes.
Me voilà analphabète, la honte pour un nageur.com.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 12h07 à 17h48, NicoNocturne a nagé 4700 mètres : Hier j'étais tout patraque et j'ai fini par zapper ma séance habituelle du samedi. Je ne sais pas ce que NageurFélin a mis dans les crevettes, ce que 3r1c a planqué dans le gâteau corse, ce que TiteMaya a mélangé au chocolat ou ce que Grouchy a injecté dans le kouign amann, mais en tout cas, grâce à leurs potions magiques, j'ai fait une séance double ration. Merci à vous pour ces bon plats.
• de 11h30 à 15h00, atimesc a nagé 10000 mètres : Pour Martin
• de 11h30 à 17h30, TiteMaya a nagé 5000 mètres : Fil Rouge de Natation pour l'Etoile de Martin. Défi réussi, même dépassé ! (2 longueurs pour 10€ collectés faisaient 4,5km )
Ravie, et excellente journée encore une fois !
• de 11h00 à 12h20, Skilea a nagé 3500 mètres : Je souhaitais venir nager pour l'association mais avec l'accouchement imminent de ma femme, je ne pouvais pas prendre le risque de venir nager ce dimanche. Elle a accouché hier, donc après une nuit bien arrosée pour fêter l'événement dignement, j'ai extorqué quelques deniers à mes amis et je suis venu ce matin à levallois entre deux visites à la clinique. Je ne me suis pas présenté aux autres nageurs.com, j'avais un peu la gueule de bois (et je suis timide).
J'ai apprécié ce moment. Je réitérerai.
• de 10h30 à 13h00, marais a nagé 6200 mètres : Swim Swim SWIM!
6200 sans arrêter!
Prochaine fois 7000 mètres!
Bonne chance à tous les nageurs!
• de 10h15 à 18h00, oleum a nagé 5200 mètres : Jour J ! Day D !
Troisième édition pour Les nageurs.com qui avaient rendez vous en ce Dimanche ensoleillé pour nager pour une bonne cause à la belle piscine de Levallois au profit de l'association L'étoile de Martin qui lutte contre les cancers des enfants tout en leur apportant du réconfort et de l'aide dans leurs combats.
Rencontré à mon arrivé la crème des Nageurs que je nommerais pas ici car pas envie d'en oublier un(e) mais que vous pourrez lire au travers de leurs com. de séances.
Aussi quelques nouveaux pseudo répondant à l'appel.
Nous avons partagés nos cœurs et nos nages dans la joie et la bonne humeur
Pas envies de péter mes scores de nages au profit de ma maigre présence même si la mascotte du site en l’espèce de nageurfelin aura su gewurztraminer tout le monde avec sa crevette
Très belle journée et l'heure de l'évacuation bassin est arrivée.
Et un énorme merci pour S.A.S. Christophe !
Just k33p Swimming !
Rendez vous est pris pour l'année prochaine pour faire péter les scores.
J'y serais !
Et vous...?
• de 09h50 à 11h20, snoop77 a nagé 700 mètres :
Micro séance matouesque. J'aurai passé plus de temps à bavasser qu'à nager, en partie avec le nageur félin en question. "Oui mais c'était pour la bonne cause" comme on dit habituellement dans ce genre d'évènement.
Déjà beaucoup de nageurs .com et tout court ce matin, dont Baigneuse qui n'était pas la dernière à papoter (ou à surveiller ceux qui continuaient à le faire ) ... et dans l'ordre plus ou moins alphabétique : Christophe, 3r1C, Marais, Oléum, Poissondieppois ... (je n'ai pu saluer Hippocampe75 et Skilea, que je ne connais pas, mais on m'a signalé un peu tard la présence de l'un(e) d'entre eux ).
• de 09h45 à 11h45, baigneuse a nagé 3000 mètres : Hihi, les garçons sont de vraies bavardes ! Heureusement Mme Snoop a relevé le défi et le score !!!! Séance un peu chargée, bassin à 28, bonne ambiance !
• de 09h45 à 18h00, 3r1c a nagé 4000 mètres : Une nouvelle fois, comme chaque année, retour à Levallois pour la bonne cause, le soutien à l'étoile de Martin. La distance est réelle le détail est approximatif, sauf cet incroyable 25m 4nages. Il fallait au moins ça pour ne pas laisser la postérité au félin qui était dans un jour incroyable. Le Féli-day, tel sera ce jour. Il faut croire que les autres nageurs, excepté ce félin qui ne faisait n'importe quoi, se sont rendus célèbre dans le 100m parlotte.
Gros big up pour la piscine de Levallois et l'étoile Martin. Et gros big down pour cette même nageuse qui voulait sa ligne matérielle pour elle toute seule, au début le MNS fut conciliants mais telle une méduse urticante, elle irrita les autres nageurs et nageuses en les repoussants sur rivage. Tels des chevaliers blancs. Nous prêtâmes nos paddles aux nageuses révolutionnaires.
Bref, la journée fut longue et le repos bien mérité.
• de 09h30 à 18h00, NAGEURFELIN a nagé 4500 mètres : J' ai posé mes papattes dans le hall d' entrée à 9h15 au lieu de 9h. Du coup Vincent m' a passé un savon ! ça tombe bien j' avais oublié le miens
Puis j' ai croisé Christophe qui m' a rassuré en me disant que je n' étais pas en retard et le sourire de baigneuse à la sortie des douches J' ai d' ailleurs recroisé son sourire et sa bonne humeur dans le bassin et ça fait du bien
Me voilà fin prêt pout le fil rouge de natation consacrée à l' étoile de Martin
J' ai croisé tout au long de la journée des têtes connues, d' autres moins. Tout celà dans une ambiance chaleureuse
Si j' en oublie je ferai une longueur de plus par tête oubliée.
jp, tu ne te mouilles pas beaucoup là
Le principal était de se mouiller aujourd' hui et j' ai été le premier surpris par ma distance parcourue.
4500m en une seule séance, un record pour moi. Certes, en plus de 8h mais assez pour faire taire les mauvaises langues
D' ailleurs ça en a énervé plus d' un. Ces messieurs ne supportant pas de faire moins qu' un nageurfélin au meilleur de sa forme Pas une seule crampe de la journée.
Par contre j' en connais qui ont dû avoir des crampes à la langues, et bla bla bla et bla bla bla
Parmi toutes les têtes croisées :
hippocampe75 que je voyais pour la première fois
titemaya qui telle une abeille a butiné les kilomètres et gagné le challenge qu' elle s' était fixé
gsautereau, vous savez, celui qui a détraqué l' épaule de thedude pour écarter la concurrence à Lafay
3r1c, matinal l' animal ! Et aussi bavard qu' une pie Mais ce n' était pas le seul !
poissondieppois frais comme un gardon qui vient d' être pêché
niconocturne qui a nagé le jour et nous a sauvé le déjeuner en rapportant des assiettes en cartons, ouf ! merci
Parce que votre serviteur n' avait oublié ni le tire bouchons ni les verres mais les assiettes oui
snoop77 avec la première dame d' ile de France, son épouse. Ce dernier a immotalisé les moments passés en notre compagnie. merci
Alors que nous étions tranquillement assis autour d' une table au 1er étage de la piscine en train de déjeuner pour reprendre des forces, qui avons nous vu arriver ?
Maître klabur qui par l' odeur des crevettes alléché s' est pointé help, planquez les crustacés
Il était accompagné de son garde du corps qui lui même était acoompagné de son kouign aman dont nous n' avons fait qu' une bouchée
Mitridate et sa brasse excellente. Pour une fois c' est lui qui m' a reconnu. Mais pour ma défense personnelle c' était en fin d' après midi et ma mémoire avait sans doute été engloutie par les kilomètres avalés
Je crois avoir aussi croisé un autre guillaume
J' ai failli oublié marais pour la bonne et simple raison que c' est le seul à avoir nager sans s' arrêter, bravo
J' ai failli oublier aussi notre nono national ! Pourtant on ne pouvait pas le rater. Il était partout, dans l' eau, avec les clowns et sur la table de la masseuse
Et pardon pour tous ceux que j' ai pu oublié. Le principal étant d' être réunis les enfants de l' étoile de Martin
Un grand merci aux organisateurs ainsi qu' à Christophe qui est toujours présent pour les bonnes causes
Non, Oléum je ne t' ai pas oublié ! Je me fais juste tout petit vu que je t' ai obligé à renager parce que tu ne voulais pas faire un chiffre inférieur au spécialiste des micros séances
Comme je suis bon prince je passerai sous silence les menaces de ce censures kilométriques dont j' ai fait l' objet. C' est d' ailleurs pour cette raison que je me suis arrêté à 4500m, sinon j' aurais fait beaucoup plus :D:D
Décidément je raconte toujours autant de conneries
Et puisque j' étais sur les lieux je n' ai pas pu m' en empêcher
http://www.youtube.com/watch?v=9uOgRh...
• de 09h00 à 10h45, Hippocampe75 a nagé 3000 mètres : Fil rouge de natation - objectif atteint, cette année je n'ai pas raté l’occasion ! Très sympa cet événement dans cette belle piscine bien lumineuse. J'ai été un peu handicapé par des crampes et j'ai du abuser un peu du pullbuoy en fin de séance, mais c'était super agréable! Contente d'avoir fait la connaissance de quelques nageurs.com et de Christophe !! Merci pour le sac avec le quel je ferai de la pub pour le site...!
La journée n'est pas fini, vous pouvez donc encore tous venir porter une petite contribution pour l'association L'Etoile de Martin!
• de 09h00 à 18h00, Christophe a nagé 3000 mètres : Mission accomplie ! Plus de 6000 euros récoltés pour l'Etoile de Martin, un grand merci à toutes et tous pour votre participation et votre implication ! Rendez-vous l'année prochaine !