• 10h45 à 11h52, putruck a nagé 2900m à Piscine Bernard Lafay (Paris) : Petite séance au vu du monde. Des brasseurs, dont une qui a manifesté des signes/gestes d'énervement alors que je la frôlais/touchais lors de deux dépassements. Je la comprends. Un peu. Toujours une douleur au bras droit/épaule droite.
• 15h30 à 17h15, glycine a nagé 3300m à Piscine de Joigny : La curiosité du bassin implique un partage de l'aquosité entre nageurs et barboteurs pour qui veut – et je veux mon neveu ! – nager dans la portion 50 m. J'y ai beaucoup croisé une barbobrasseuse avec de l'embonpoint qui m'a inquiété quant à mon crawl dont elle se détournait ostensiblement. Py je me suis rendu compte qu'elle portait des lunettes de vue qu'elle souhaitait sûrement garder au sec, et je concède que mon crawl reste perfectible, il peut m'arriver de projeter quelques gouttelettes à la rondelette.
• 16h18 à 17h05, capybara a nagé 2000m à Piscine Plein Sud (Lille) : Ensoleillement parfait pour suivre son ombre au fond du bassin... Pas mal pour vérifier sa technique, ce serait encore mieux s'il y avait un miroir comme dans les studios de danse