•2000 mètres le dimanche 20 février (de 14h00 à 15h00) à Piscine Château des Rentiers (Paris) - Bon finalement, j'avais trop envie de nager. Fréquentation tjrs élevée mais de réels efforts sur le nettoyage !
En fait comme le souligne pouic, les vestiaires sont nettoyés mais vite salis à cause des gens négligents ou irrespectueux.
Pourquoi ne pas rendre obligatoire le déchaussage avant d'entrer dans les vestiaires, comme à la piscine Jean Taris ? j'en parlerai aux personnes chargées de l'entretien la prochaine fois.
•1000 mètres le samedi 19 février (de 16h00 à 17h00) à Piscine Château des Rentiers (Paris) - Avec deux piscines voisines fermées (Dunois, Butte aux cailles), la fréquentation de celle du Chateau des Rentiers a nettement augmenté depuis deux ou trois semaines. Lorsqu'un cours a lieu et monopolise la première ligne, c'est désormais impossible de nager dans les autres couloirs.
La propreté des vestiaires (déjà moyenne en temps normal) et de l'eau se dégrade visiblement, et aujourd'hui une odeur douteuse au niveau des douches et à une extrémité du bassin au niveau des plots.
Bref, je passe mon tour pour les prochaines semaines. Dommage, je commençais à reprendre un bon rythme et à bien sympathiser avec les habitués !