Se connecter

La page de as001

as001, 34 ans, homme, PARIS

Envoyer un message privé à as001


Inscrit depuis le 27/04/2012 - 11:51:04

avril 2025


mars 2025


Voir toutes les séances sur une carte.

Séances

Page 1 | 2 | 3 | 4

Janvier 2013 : (1000 m)

 

Décembre 2012 : (4500 m)
  • 1000 mètres le mardi 18 décembre - Bonnes sensations, bonne scéance. Départ sans doute un peu trop rapide (6 longueurs en 6 minutes) puis ensuite rythme habituel. Un peu de monde donc j'ai préféré arrêter à 1km. Les sensations reviennent, ça fait plaisir.
  • 1500 mètres le lundi 17 décembre - Retour à Keller. Je bois toujours la tasse au début de scèance et n'arrive pas trop à enchziner les longueurs sans m'arrêter entre. Au bout de 1km les sensations ont commencé à revenir et j'ai réussit à enchainer les 500 derniers maitres sans problème. Ca fait plaisir de se sentir de nouveau à l'aise.
    En revanche le battement des jambes devient un peu plus prononcé. En revanche, mon bassin est toujours un peu attiré vers le fond et n'est pas totalement dans l'alignement de mon corps.
    Les pros étaient de sortis pour parler bien plus que pour vraiment nager...
  • 1000 mètres le samedi 8 décembre - Je bois toujours la tasse et technique un peu meilleure. Vivement que les vrais sensations reviennent pour être plus performant.
  • 1000 mètres le vendredi 7 décembre - Après plus de un mois hors de bain pour cause d'oublis de lunettes et de bonnet de bain dans la cabine 66, sans savoir qui les as ramassé, me voila enfin de retour à Blomet!
    Petit kilomètre pour retrouvé les sensations qui ne sont plus trop au rendez vous. Les deux premières longueurs me rappelle que je suis dans un milieu aquatique, car je bois la tasse plusieurs fois et n'arrive pas très bien à respirer hors de l'eau.
    Mais je sens que ma respiration est beaucoup plus posé et fluide et que les bras ne tirent plus pendant l'effort.
    En revanche, j'ai perdu toute ma "technique" de nage car je sentais l'arrière de mon corps tiré vers le fond plutôt que de flotter aligné. Cela est peut-être du à la grande assiette de muesli au fromage blanc avalé quelques heures plus tôt.
    Aussi, je n'arrivais pas à nager droit, me retrouvant souvent déporté contre la ligne d'eau. Ma vitesse de croisière n'était pas au beau fixe et je n'arrivais plus très bien à juger les distances et intervalles entre les autres nageurs.
    Mais je sens que je n'ai pas tout perdu et que dans quelques séances, tout reviendra en ordre.

 

Page 1 | 2 | 3 | 4






 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de ce site. En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok