Détail de la séance de NAGEURFELIN du mardi 15 mai 2012 de 12h15 à 13h15 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
Je n' ai pas nagé 1h mais suite à l' incident majeur arrivé à l' un de nos nageurs.com j' ai fait une pause. Je n' ai pas été témoin de l' incident lui même mais la douleur au bras dont semblait souffrir Mirouf77 parlait d' elle même. Et là ni un plaquettiste ni un papilloneur ne sont en cause. C' est sans doute dû aux lignes surchargées.
Tout avait pourtant commencé comme d' habitude par une franche partie de rigolade puique le magicien des eaux a essayé de me noyer en m' attrappant les pattes arrières. Ou peut être voulait il simplement voir la couleur de mon maillot de bain
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 12h45 à 13h30, sea04109 a nagé 1500 mètres : pas de commentaire
• de 12h30 à 12h45, MIROUF77 a nagé 200 mètres : 200 mètres et terminé.... Merci madame la directrice...
• de 12h30 à 13h00, Theoloniusmonk a nagé 1000 mètres : pas de commentaire
• de 12h28 à 12h58, snoop77 a nagé 1000 mètres : Je ne pensais pas nager aujourd'hui, pris par le temps entre midi et 2. Mais quand j'ai lu ce matin que notre Nageurfélin s'apprêtait à venir s'entrainer pour la traversée de la Seine, je n'ai pas voulu rater l'événement !
Il était là, fringant dans cette ligne 4 qui a quelque chose d'un perpétuel départ de compét en eau libre, sous tranxène (la ligne 4 pas le Félin ). Seul son maillot de bain étant transparent, je l'avais donc repéré de loin à son bonnet rouge en arrivant, et voilà que l'animal démarre en trombe sans me voir ! Je réussis à l'intercepter un peu plus tard, et petite discussion sur cette épreuve de 2000m dans le fleuve Parisien (2500m !!! me dit t'il). Fais gaffe que ce soit pas comme les JO de Chateau Landon, tu pars pour un 2500 puis finalement t'es sur le parcours du 10km .
Une discussion rapidement assombrie par la collision et la blessure de Mirouf77 dans la ligne 3. Une ligne malheureusement surchargée ... J'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave, car le magicien mérite de re-nager au plus vite !
J'ai fait sinon quelques longueurs dans la ligne 2, avec et sans planche. Avec l'impression de gêner la quiétude des lieux lorsque je crawle avec palmes, éclaboussant involontairement certaines planchistes en les doublant.
Un monopalmiste égaré semblait encore moins à son aise dans cette ligne au ralenti.