mercredi 11 février 2015
posté par Hello75 à 10:33
Agression à la piscine pailleron
vu 3806 fois, followers=14
Bonjour, j'ai fait les frais il y a quelques semaines d'une agression sexuelle à la piscine pailleron par un homme (que je pense être handicapé) dont c'est la 3e fois qu'il m'importune (cette fois ci il est allé beaucoup plus qu'un simple 'importunnage') et bien que je ne pense pas être particulièrement reconnaissable avec un bonnet de bain, des lunettes et un maillot quelconques.
Particulièrement choquée parce qu'il m'est arrivé je l'ai evidemment signalé, à la sécurité, aux maitres nageurs mais j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont retrouvées dans le même cas que moi.
J'ajouterai que je me sens aujourd'hui toujours mal à l'aise lorsque je passe devant pailleron ou que je vais nager dans une piscine municipale.
Merci pour votre réponse.
4 commentaires
ah, j'ai eu un type bizarre dans Nakache des fois. Il me regardait sans cesse et sans nager de tout pendant longtemps. Il était là que pour glander avec son regard plus que désagréable et j'étais son objet du moment. Une fois je l'ai vu dans les vestiaires et j'ai eu peur, car il m'a regardait comme si il allait s'approcher pour me toucher, mais j'ai filé vite. Dégueu. Si ma mémoire est bonne il avait des lunettes et une certaine corpulence. Pas handicapé. Le même ou pas ?
il t'a agressée comment ?
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car il m’est arrivé quelque chose de similaire hier à la piscine Pailleron. Un homme m’a importuné dans l’espace détente/jacuzzi. Il s’est mis en face de moi et m’a regardé méchamment. Après il est allé dans le bassin ludique tout en continuant de me fixer. Il est parti aux vestiaires et est revenu en me criant dessus, me menaçant de me balancer son sac au visage (j’étais encore dans l’enfer jacuzzi). Les gens autour m’ont défendu mais j’avoue j’avais peur qu’il m’attende à la sortie.
J’ai un peu peur d’y retourner!
Il s’agit d’un homme assez baraqué, grand. Il m’a semblé qu’il était aussi handicapé mental...
Bonjour, Fréquentant Pailleron, je vois très bien l’homme dont vous parlez
Il est handicapé, un jour je l’ai entendu dire à un autre homme dans le jacuzzii
Qu’il venait à la piscine pour trouver des nageuses suédoises ou allemandes (bonne chance) cela fait un moment que je ne l’ai pas vu. Perso, depuis le confinement, la situation s’est dégradée au cours de la dernière année j’ai subi deux agressions, un jour que je prenais ma douche face au mur Parce que je baisse le haut de mon maillot rapidement pour me savonner j’ai sentiUn regard lourd venant des douches homme je ne me suis pas retournée mais quand Je suis allée me changer en cabine un homme a pris la cabine d’à côté et a tapé son Sexe contre sa main pendant 2 longues minutes, c’était juste horrible.Il y a deux mois, un homme que j’ai bien identifié, en doublant quelqu’un m’a caressé Le sexe. J’ai arrêté Pailleron, j’aime cette piscine mais les lignes sont trop serrées et permettent des frôlements pas vraiment désirés.
Pailleron a aussi cette réputation sulfureuse de lieu de drague et de sexe assez sulfureuse chez les hommes, gay et hétéro, ils s’est passé beaucoup de choses dans les vestiaires réservés au scolaire, je ne sais pas si c’est encore le cas.
Je suis retournée à Georges Hermant que j’avais laissé tomber car un homme m’avait filmé avec son téléphone par le dessous des cabines assez furtivement, rapidement mais ça m’a tellement choquée que je n’ai pas réagi, depuis, une journaliste du Monde a aussi été victime de ce type d’agression et en a parlé dans la presse, maintenant il y a des zones cabine homme/femme, les lignes sont plus larges ce qui évite les frottements. Faites comme moi, dès que je rentre dans la cabine, la première chose que je sors de mon sac c’est une bombe lacrymogène prête à servir.
Ce qui est triste, c’est que j’ai toujours fréquenté des quartiers dit « dangereux » sans qu’il ne m’arrive quoi que ce soit et sans avoir de moyen de défense, mais je dois m’armer pour aller nager.