Détail de la séance de chaudlapin du mercredi 25 avril 2012 de 07h10 à 08h15 , à la piscine René et André Mourlon.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 07h30 à 08h15, bip a nagé 1500 mètres : Je me démasque, Je ne me démasque pas, me démasqueront-t-ils !? La question était bien là. Et je me suis démasqué.
Une nouvelle fois impresionné par les performances de ce poisson malais... Je suis content de cette petite séance matinal.
Me voici, désormais, à visage découvert le matin à mourlon. L'heure matinale, c'est sûr, ne fait pas de moi un grand bavard...
Finalement, je n'étais pas le collègue de benko, ni personne d'autres qu'un inconnu pour ces deux compères sportifs. En tous les cas, Merci pour vos réactions sympathiques. L'énigme n'est plus !
• de 07h05 à 08h10, benko a nagé 2300 mètres : pas de commentaire
• de 07h00 à 08h30, ikAn a nagé 4000 mètres :
Ayié, ma quête natatoire, la raison pour laquelle je me farcis tous ces kilomètres au-delà de la douleur, a pris fin ce matin même sous les douches de Mourlon. Alors que je me shampooinais tristement la tête en me demandant si je ne profiterais pas mieux des bras de Morphée, un « Bon allez, bonne journée Ikan » m’extirpe de mes rêveries. «Mais qui es tu ?!», «Je suis Bip!». o_O Ainsi m’assomme t’il avec ce coup de massue et je le vois, à travers mes yeux inondés de shampooing, qui s’envole déjà vers les vestiaires, me laissant coi, les mains encore sur la tête et la mâchoire décrochée. «Benko Benko, t’as vu, c’était Bip ?!?», «Huh ?!». Aughh, tout cela s’est déroulé tellement vite que je ne sais si je serais capable de le reconnaître à nouveau. Ah le filou, il a attendu la dernière minute pour se dévoiler alors que nous avions partagé la ligne pendant toute notre séance. Encore une fois, Bip Bip a été plus rapide que le coyote. Ich freue mich, dich endlich kennen zu lernen Bip img:http://www.maxi-gif.com/gif-anime/loo... Encore sous le choc de l’émotion et après avoir évité de justesse d’être transformés en crêpes par un engin terrassant la dalle Beaugrenelle, Benko et moi avons surpris le Vicomte de Mourlon arrivant à la piscine non sur un Vélib comme hier, mais tranquillement au volant de son char ! :-D