Détail de la séance de oleum du samedi 21 avril 2012 de 18h07 à 19h32 , à la piscine Roger Le Gall.
Signaler cette séance aux modérateurs
Entre deux averses, il fait beau à pAris et surtout soleil qui se réverbère dans les flaques d'eau qui reflète une lumière cinglante. Hier, j'ai intentionnellement séché, une petite coupure n'étant pas inutile et qui m'a permis de faire le plein de fer dans un pub so irish avec un litre de Guinness (à consommer avec modération).
Aujourd'hui je me disait que cela devrait être calme Chez Roger, la ligne 1 est fermée à Nation donc moins accessible d'accès et le Samedi les gens font leurs courses, en plus c'est les vacances scolaire.
Temp. bassin : bonne, lignés tuyau d'arrosage, 3 couloirs de nages identifiés (matos, crawl-dos, 4 nages).
Temp. ext. : fraiche.
Temp. douche : tiède avec faible pression.
Affluence : 3-4/5 : Des fois il ne vaut mieux pas se fier à son bon sens puisque c'était encombré...
J'avais prévu une séance axé sur l'endurance mais il a bien fallu pousser dans les tours par deux trois fois.
Effectivement, plus de douze nageurs dans le couloir crawl et qui traçait dont spécial "cace-dédi" au nageurs.com avec le bonnet rouge (pour sur ce n'était pas le félin) et qui traçait sa route à la tête de la locomotive. Compliqué car ça doublait du dos crawleur où du nageurs moins rapide et à qui passerait le premier au T. L'ambiance étant résolument sportive; ce fût égoïste tout en restant fair play malgré une où deux incompréhensions au T. J'ai revu la nageuse d'un certain age qui à peine arrivée, pesté devant l'affluence et comme elle me l'avait déjà fait alors qu'une lignée de nageurs rapide arrive au T elle décide juste de partir ! (vu son bon niveau si cela ne veux pas dire je vous *****, ici c'est chez moi...).
Pour ma part, objectif atteint et même un peu au delà avec des temps corrects, le plus difficile étant peut être de garder sa concentration. J'ai du pousser dans les tours pour libérer le milieu du couloir le plus rapidement possible et mon petit plaisir fût de me sentir nager tel une anguille se faufilant sans encombre.
L'heure est venue d allez étendre mes accessoires et maillot avant que je n'oublies car à contrario je suis bien rincé
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 17h20 à 18h45, olivsub a nagé 3000 mètres : pas de commentaire
• de 17h00 à 18h20, hornstrandir a nagé 4000 mètres : La natation est un sport de combat et c'était le cas aujourd'hui dans la ligne "nage rapide"; un ou deux bons nageurs, mais trop de circulation pour réussir à se régler et à nager proprement. La bonne nouvelle, c'est que j'avais un terrible mal de dos en arrivant, mais tout allait beaucoup mieux en sortant ! Hé hé. La natation comme thérapie de combat
• de 16h35 à 18h45, ploufplouf a nagé 5600 mètres : Plus de monde que d'habitude, même dans la ligne matos queue sera demain alors? je redoute! ptèt m'abstenir...mais voter qd même