Détail de la séance de klabur du jeudi 08 mars 2012 de 11h50 à 12h45 , à la piscine Paul Valeyre.
distance | temps | type | équipement | remarques | intensité | récup | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
75m | - | apnée brasse | - | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - | |||
25m | - | apnée ondulations | - | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - | |||
1.9 km | - | crawl | - | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - | |||
100m | - | hybride bras en dos crawlé, jambes en ondulations | - | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - | |||
100m | - | brasse | - | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - |
total : 2.2 km.
Signaler cette séance aux modérateurs
Des longueurs jusqu'à la demie. On rappelle à certains "nageurs" qu'être doublé n'est en aucun cas une humiliation (doubler n'est pas non plus un triomphe d'ailleurs, c'est juste que rester 3 longueurs derrière un plus lent c'est pénible. Et à partir du moment où le dépassement est fait de façon propre il n'y a aucune raison de râler ou de chercher à mettre un coup.)
Puis du barbotage pendant l'aquagym, des demi-bassins en ondulations de dos avec un peu d'apnée transversale pour le fun. Histoire d'utiliser la troisième dimension du bassin quoi.
Et pour finir 200m dans la ligne 3 "Ecume rapide" où on trouvait plus d'écume que de rapidité. C'est sans doute un jeudi midi à Valeyre qu'on a inventé l'expression "bain de foule".
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.