Détail de séance

Détail de la séance de gemma du mardi 14 février 2012 de 11h50 à 13h15 , à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

J'arrive à 11.28 chez Suzy... on faisait déjà la queue mais il y avait pas du monde. J'ai bien profité la premier demie heure pour faire les 2000m crawl dans la 3 avec une ambiance fantastique. Frequentée comme hier mais avec la difference que on pouvait doubler et nager tranquilement sans mauvais nageurs...
Mais....Suzy c'est transforme en monstre autour 12.40h...quel horreur! Dans ce moment où je change à faire la partie battements dans la 5 (la ouane prise), je croise Snoop tjrs agreable. On commentait l'absence de Mirouf et Sabastef...au moins qu'ils etaient cachés dans la jungle 2-3. On hesitait sur quelle ligne choisir...
J'ai fait q 200m PB dans la 3 , j'ai du de partir...on m'a donné un coup sur le nez...

:(
J'ai croisé aussi baigneuse à l'entrée des vestiaires, elle sera dans le bon créneau

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 13h00 à 14h00, fredrosa a nagé 1000 mètres : Aujourd'hui, en bout de ligne, je vois un quinqua uriner dans la piscine (gros halo jaune juste à l'endroit qu'il vient de quitter prestement). Très agréable, n'est-ce pas ? Je pensais que c'était le privilège des enfants...

de 12h40 à 13h20, nini14 a nagé 2000 mètres : pas de commentaire

de 12h30 à 13h00, snoop77 a nagé 1500 mètres : Sauf erreur aucun fêlés dans leur baignoire ce midi, mais 2 Easy Riders, Gemma et moi même. Notre sirène catalane qui n'a pas perdue de son charme malgré ses "bobos" au visage.

Ni sa vitesse dans la ligne 3 ! Et qui sera peut être là demain à Levallois, qui sait ? Par contre sa montre a l'air d'avancer de 10mn.

De mon côté j'ai ramé dans la ligne 4, avec quelques boulets qui trouvent pas mieux que de faire leur "virage" plus de 5m avant le T, alors que j'étais sur le point de les doubler.
Paradoxalement je nage souvent plus vite chez Suzie avec des lignes encombrées, qu'à Nanterre-U dans des lignes fluides. Et aujourd'hui je suis surpris de mon bon chrono, malgré des ralentissements. En fait je crois comprendre que je vais de plus en plus vite en accélérant franchement, quand je double en crawl. Et comme j'ai beaucoup doublé ... J'ai donc nagé à 3 rythmes différents : en brasse soutenue quand je pouvais, en brasse méduse quand j'étais vraiment bloqué derrière quelqu'un, et en bonnes accélérations crawl sur courtes distances.
Ca me rassure sur d'éventuels progrès en crawl, et j'espère pouvoir bientôt venir vous embêter dans la ligne 3, ou avec mes palmes dans la ligne 2 !
.. quoique la ligne 3 ça a l'air dangereux quand même ...

J-Ain, pour s'exprimer en félin, et je vous dis à tous : A demain pour cette grande journée.

de 12h20 à 12h45, metcheve a nagé 1000 mètres : pas de commentaire