Détail de la séance de 3r1c du jeudi 22 décembre 2011 de 07h11 à 08h04 , à la piscine Keller.
distance | temps | type | équipement | remarques | intensité | récup | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
100m | - | crawl | pull buoy | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - | |||
100m | - | crawl | plaquettes, pull buoy | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - | |||
100m | - | crawl | plaquettes, pull buoy | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - | |||
800m | - | crawl | plaquettes, pull buoy | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - | |||
1000m | - | crawl | plaquettes, pull buoy | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - | |||
100m | - | crawl | - | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - |
total : 2.2 km.
Signaler cette séance aux modérateurs
Petite retrouvaille ce matin avec le sieur ikan qui a décidé de troquer sa faune mourlonaise pour la jungle kellerienne.
pas mal niveau distance mais toujours une asymétrie au niveau de la poussée.
absence remarquée des monopalmes. Elles étaient impressionnantes à voir nager les sirènes. Fallait pas se trouver au T lors de leurs culbutes.
PAs de confusion dans mes propos, j'aurais dû checker mon paquetage avant de me déshabiller avant-hier.
Du coup je vois bien qui est Emmy, je l'ai croisé en sortant de la piscine
Elle était là her aussi, certains ont la chance de pouvoir venir plus tard pour profiter de la quiétude et de la fuite des clubs
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 07h00 à 08h30, Ikan a nagé 4000 mètres :
Supputant une désertion des bassins à l’approche de l’arrivée du gros bonhomme rouge et confirmée par le compte rendu de 3r1c hier (pas celui dans lequel il faisait état de son moment de solitude tout nu dans la cabine hein … euh, dis comme ça, ça peut prêter à confusion… donc précision : « on se retrouve à oilpé dans sa cabine et on découvre que l'on a oublié son maillot chez soi » dixit celui-ci), bref, je bifurque ce matin à l’approche des 2 piscines de Beaugrenelle et me dirige ainsi vers Keller. Effectivement, au maximum 5-6 dans la ligne avec 3r1c et son nouveau couvre chef et la Folle de Chaillot (© La Charmante D.) qui est arrivée juste après l’ouverture pour une fois