Détail de séance

Détail de la séance de tchaika du vendredi 16 décembre 2011 de 14h30 à 15h10 , à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

A Suzie parce que c'est ce qu'il y avait de plus pratique pour moi mais ça ne me plait pas de payer 3 euros alors que j'ai une carte de 3 mois à 17 euros pour les piscines de Paris.
Je ne suis plus habituée à nager avec un peu de monde, à force d'aller à Mathis toujours déserte. J'admets que je préfère le calme... mais c'était bien de s'exercer en 50m. Pas très bien nagé, je sortais d'un déjeuner bien consistant, ça n'a pas aidé.
Vu une femme souriante et avenante avec un maillot de bain deux pièces à pois que j'ai imaginé être papillonista. Une autre qui aurait pu être elle, mais elle avait des palmes et un mp3 submersible, pas l'idée que je me fais de papillonista que j'imagine préférer nager sans accessoire...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 15h00 à 16h10, bigorno a nagé 3000 mètres : Baigneuse m'a indiquée qu'une 1ère fournée de Nageurs.com venait de partir, lignes effectivement désertes,le Berlioux rêvé, est ce que ça pourrait arriver plus d'une fois par an ? Donc 2ème fournée avec Klabur que je n'avais pas revu depuis le pique-nique des Buttes Chaumont ou cet été à Hermant toujours avec sa chambre à air et avec Gemma, olé!

de 15h00 à 16h00, quartz a nagé 4000 mètres : retour à châtelet . séance normale . pas trop de "power" . j'ai gratté des orteils donc je nageais assez vite ...je pense !!! j'ai cru comprendre que les nageurs .com étaient présents . dans la one je pense . j'ai vu une flèche rose passé a toute allure .whouaaa !!!

de 14h55 à 16h30, klabur a nagé 3600 mètres : Très peu de «baigneurs» cet après midi. Quand on traverse le centre commercial on comprend mieux où ils étaient les «baigneurs».
On ne va pas s’en plaindre.
Un mini G3 improvisé, je fus donc de la 2ème fournée de «nageurs.com» du jour.
Revu l’excellente Bigorno, qui est toujours de bon conseil en ce qui concerne les heures creuses des piscines et le matos. Ca faisait bien longtemps en effet !
Et fait connaissance avec la charmante Gemma dont le tatouage devrait faire couler autant d’encre virtuelle sur le site qu’il se boit de margarita dans les soirées crevettes-félidé...
Nous avons pu faire notre «course de lenteur en battements + planche», sur 50m. Il manquait juste Hornstrandir pour compléter le tableau.
Résultat : on va dire égalité, pour les temps on ne sait pas, les chronomètreurs étaient partis se coucher depuis longtemps quand nous avons fini la longueur...
J’ai immédiatement rangé la planche pour arrêter la torture, elle a continué ...
Et il y avait aussi Quartz planqué dans le palmier, tout de vert vétu, pour rester incognito.

de 13h45 à 15h00, baigneuse a nagé 2500 mètres : Séance agréable, effectuée en majorité en ligne 1.
J ai débuté en 3 mais très vite il a fallu accélerer, jouer des bras et des esquives, ça m a gonflée . J ai regardé si la 2 pouvait m accueillir ( même sans matos ) et j ai aperçu l homme dragon, tatoué à souhait, TTN. La 2 était squattée par nageurs.com et j ai pu imprimer quelques visages dans
mon disque dur . Au delà des visages, je tiens à signaler que nos nageurs sont beaux, chacun dans des morphologies différentes mais franchement, félicitations les garçons, continuez comme ça ! En fait, c était pour dire qu en photos vous êtes bien mais qu en vrai vous êtes mieux !!
Sinon, Wonderwoman était là et chacun n avait qu à bien se tenir ...ils étaient là sous contrôle de l autorité et il faut reconnaître qu elle en impose ; le must étant le bonnet-métaneuronal .Inutile de dire que j ai laissé mes écailles de quinqua dans la 3 avant d accéder à la 1 qui s est rapidement libérée . Quelque bavardage avec Babyshark en fin de séance et bye bye Suzy .

de 12h35 à 14h35, babyshark a nagé 4600 mètres : Le plaisir de saluer le gang des élastiques avant noël. Mirouf a raison la 3, très peu pour moi

En même temps je me dis que ça prépare à l'eau libre.
Fin de séance décontractée avec baigneuse.
Accueil sympathique des berliouzards, je reviendrais vous voir, promis.