Détail de la séance de ThucydideII du mardi 22 novembre 2011 de 21h40 à 22h40 , à la piscine Joséphine-Baker.
distance | temps | type | équipement | remarques | intensité | récup | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
750m | - | dos crawlé | - | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - | |||
500m | - | crawl | - | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - | |||
500m | - | brasse | - | - | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - |
total : 1.75 km.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 21h15 à 22h40, klabur a nagé 3600 mètres : Première dans cette piscine, qui j’en suis convaincu a été conçue pour les dossistes : en nage dorsale la nuit le toit devient miroir et c’est vraiment extraordinaire de se voir et de voir les autres évoluer tout là-haut.
Par contre en nage ventrale c’est l’horreur, une eau laiteuse ( et de plus en plus laiteuse au cours de la soirée) dont l’opacité est soulignée par des projecteurs situés sous la surface. Les trucs pas nets au fond (pansements etc ... ) sont magnifiés par les ombres portées ... beurk. En plus l’eau est très chlorée et ça démange ... Baker la petite soeur de Pailleron. Beaucoup d’espace perdu, il y avait la place de faire un 33m facile. Pour le reste (vestaires, douches, architecture, c’est très bien). La petite soeur de Pailleron vous dis-je. Vraiment classe, sauf pour y nager sur le ventre , gênant pour une piscine.
Du monde sauf à la fin, ça nageait pas trop trop mal dans l’ensemble. Piscine de dépannage on va dire, à retester quand le toit est ouvert et quand il n’y a personne. Ca doit bien arriver une fois l’an. Séance convenable ceci dit, et ça m’aura au moins permis de vaincre ma «malédiction de la rive gauche» qui faisait que je n’arrivais jamais à nager de l’autre côté de la Seine.