Détail de la séance de 3r1c du lundi 28 novembre 2011 de 20h30 à 21h30 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
Première demi-heure calamiteuse, mais qui a laissé le temps de s'en mettre plein les mirettes
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 21h20 à 22h30, klabur a nagé 1600 mètres : Pomme A, Pomme C, Pomme V, ça y est, c’est écrit !
Une petite jeune de 8-9 ans a pris un cours dans la ouane jusqu’à 21h30, une future nageuse.com n’en doutons pas, mais ça va pas être facile demain matin à l’école, la miss ...
Sinon, bah, de la fatigue, du papotage tous azimuts (avec en vedette américaine un 3r1c égaré de Keller et rentré bredouille de sa quête du Graal berliouesque, il n’est ni le premier ni le dernier ... ), des culbutes en plein milieu de la ligne histoire de ne pas toucher le mur ... manquait plus qu’un toboggan et une bouée de canard et c’aurait été complet... façon aquaboulevard. On aura compris que la soirée (clôturant une journée brumeuse et humide de novembre, pas très gaie) n’était guère propice aux longues distances ni aux performances natatoires. Mais c’est quand même bien la piscine même quand on s’y sent plus baigneur que nageur, pour une fois. Allez hop, dodo ! Comme le disait si bien Annie Cordy : «Ca ira mieux demain».
Hé les gens, ça sert à rien de faire tourner le maillot 1 minute entière voire plus dans l'essoreuse du 21ème siècle, au bout de 8 à 10 secondes ça sort plus rien, c'est sec ... après ça fait chauffer le moteur (qui va claquer un de ces jours, à force) et trépigner ceux qui attendent derrière, et c'est tout.
• de 21h00 à 22h30, juju11 a nagé 3100 mètres : pas de commentaire