Détail de séance

Détail de la séance de MobyDick du vendredi 11 novembre 2011 , à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Peu de nageurs dans le bassin à mon arrivée ensuite les lignes se sont peu à peu remplies.
Du beau monde cette après midi à Berlioux : deux sirènes qui nageaient vraiment bien dans la ligne matos

(Dont une avec un bonnet CNP) et des nageurs rapides dans la 3. Quand à moi, j’ai nagé entre la 4 et la 5 pour le Crawl avec PB et la zone « Pokémon » pour la brasse, ondulations et dos.
Je n’ai pas osé le Crawl sans PB, je pense y parvenir progressivement en travaillant un peu plus les battements avec et sans planche pour automatiser ce mouvement. Impossible aussi de travailler l’endurance à cause des lignes surchargées d’où les courtes pauses au T. D’ailleurs à ce sujet, je ne m’arrête au T que pour 2 raisons, soit pour reprendre mon souffle ou laisser passer un nageur plus rapide et mettre un peu de distance avec un brasseur ou un dossiste car j’évite le plus possible de dépasser. Dans tous les cas la pause ne dure pas plus de 30 secondes.
J’ai vu aujourd’hui beaucoup de bons dossistes rapides, je pense m’y mettre moi aussi afin de diversifier mes futures séances et histoire de changer d’angle de vue.
Pour le papillon, je pense remettre mon apprentissage pour plus tard , le programme est assez chargé comme ca et en attendant je travaille régulièrement les ondulations.
Vers la fin et au bout d’une heure trente, j’étais à court d’éducatif et bien Endorphiné alors je suis sorti du bassin titubant comme d’habitude en pensant à ma prochaine séance.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.