Détail de la séance de prunettee du lundi 31 octobre 2011 de 11h30 à 13h15 , à l'etablissement "Stade nautique Youri Gagarine".
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 13h00 à 15h15, Ikan a nagé 5000 mètres :
Je ne le crois pas, le vilain Matou a commandité mon assassinat auprès de la Mermaid ! Voulant éviter toutes les piscines parisiennes qu’il a pu saboter depuis qu’il claudique avec sa jambe de bois, je me suis dit que par un temps pareil, j’irai bien barboter dans une pistoche découverte et vers celle de Youri je me suis donc instamment dirigé. Le Matou a donné ma description à la hitgirl Mermaid mais heureusement une fois le bonnet sur la tête, la Sirène du Danube m’a reconnu, sinon, il en était fais de mes arrêtes. Il voulait qu’elle me noie au fond de l’eau ! Il est tellement jaloux de me voir nager depuis qu’il se déplace avec sa béquille qu’il veut éliminer toute concurrence… Arfff, c’est vraiment moche d’être aigri de la sorte…
Piscine soviétique très agréable et surtout baignée de soleil avec seulement pour finir Dame Mermaid et moi dans la ligne. Au maximum 4 personnes, mais ça n’a duré que le temps que les autres nageurs sachent à qui ils avaient affaire ! On n’était pas là pour rigoler nous :-D . La Mermaid en a profité pour faire sa star et nager avec ses lunettes de soleil la bougresse !
Après l’effort, le réconfort : direction la terrasse pour un autre de type de bain : soleiiiiiilll ! img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...
• de 13h00 à 15h16, littlemermaid a nagé 5000 mètres : Vu la loose félinesque qui règne dans les piscines parisiennes depuis quelques jours, j'ai préféré jouer la sécurité et venir m'exiler chez Youri car là au moins je suis sûre que le chat boiteux ne pointera pas ses béquilles ! Puisque môsieur deteste cette pistoche, ben moi je l'adore ! Et comme les grands esprits malins se rencontrent, Ikanos avait choisi de faire de même. Toujours égal à lui-même, le matou m'avait proposé un contrat et voulait que j'organise sa noyade. Grand seigneur, le félin qui ne doute de rien avait prévu de me rémunérer en bouteilles de Margarita vides mais consignées. J'ai aimablement décliné sa proposition, préférant accepter celle d'Ikanos que nous avons secrètement baptisée "L'opération Matou Candeloro". Mais pour l'instant motus, je n'en dirais pas plus... img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...