Détail de la séance de tomtommyboy du dimanche 30 octobre 2011 de 11h00 à 12h00 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 11h10 à 12h00, kco a nagé 1700 mètres : pas de commentaire
• de 11h07 à 11h40, titoche a nagé 1300 mètres : pas de commentaire
• de 10h30 à 11h50, 3r1c a nagé 2700 mètres : Mon horoscope me disait que j'avais une envie de changement, et pour lui donner raison, aujourd'hui j'ai bravé les éléments. Au départ tout était de mon côté, c'est à dire la femeture de Keller. Puis j'ai vite déchanté, le bus 70 ne circule pas le dimanche donc je vole dans le métro (enfin moi je vole pas les passants et usagers) Et là arrivé à Concorde que vois-je??? La ligne une est fermée jusqu'à 10h...Bref! je sors du metro et décide de faire la trajet à pied...et là les éléments sont avec moi, car il fait beau. Bref à moi Berlioux!!!
Et là c'est un choc. déjà le contact depuis les douches où l'on voit le bassin juste au niveau des yeux. Et une fois à son bord on est surpris par cette cathédrale de béton. avec cette immense verrière qui donne une impression de jungle...Car Suzie c'est bien la jungle avec toute sorte de prédateurs marins.
Et la nage dans tout ça, et bien coomme je suis un modeste nageur, je me suis pas mis dans la ligne rapide (car je sais pas si je suis rapide) et je me suis pas mis dans la ligne des nageurs lents (pour la même raison et pour pas la péter) bref, je me suis mis dans le seule ligne détestés des autres fauves, c'est à dire la fameuse OUANE Et là j'ai passé une petite demi-heure de rêve en découvrant un bassin où l'on a tout le temps pied. Puis je suis passé dans la Twou où avec une certaine appréhension j'ai mis les planicogyres...et là je dois dire avec une certaine autosatisfaction, que...je pourrais dire que mon freestyle strike devient de plus en plus un freestyle stroke... :-O
Bref ! je pensais voir plein de bonnets nageurs.com, que nenni le seul qui était dans la piscine je ne pouvais pas le voir car il était sur ma tête.