Détail de la séance de Ikan du vendredi 07 octobre 2011 de 07h00 à 08h30 , à la piscine René et André Mourlon.
Signaler cette séance aux modérateurs
Wow, j’ai eu une altercation ce matin avec une méduse urticante qui vient à la piscine comme on va au prix de Diane, maquillée, pouponnée, dans un maillot de bain genre star (déchue) de la croisette. Elle se contente de faire 2-3 longueurs, puis s’accroche au plot du T pour faire ses exercices d’aquagym puis recommence le cycle. Et le tout, bien évidemment dans une ligne où tout le monde nage sans s’arrêter. En la doublant très à gauche, car en plus Madame ne tient pas sa droite (pourquoi faire hein puisqu’elle est seule au monde ?), elle me donne un coup de pied. Elle attend que je fasse mon aller-retour et lorsque j’arrive au T, je l’entends qui fustige contre moi en me traitant de brute !! Je lui fais remarquer que c’est plutôt elle qui gêne tout le monde, et que s’accrocher au plot du T sans égard aux autres nageurs qui voudraient bien faire leur virage ne lui permet pas de me faire ce genre de remarque. « Eh bien allez nager à Keller alors » qu’elle me lance. Je voudrais bien la jeter justement dans le tumulte de Keller pour voir combien de temps les crocodiles du bassin viendraient à bout de son arrogance. Je ne donne pas chère de sa vieille peau ! img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos... Elle devrait prendre exemple sur la Charmante D. qui est la courtoisie même. Toujours en alerte quant aux nageurs qui sont autour d’elle, elle tient tellement sa droite qu’elle risque à tout moment de se retrouver dans le talus. Et dès qu’elle me voit arriver en bout de ligne, elle se terre dans un coin du T pour me laisser passer… J’espère que je ne vous fais pas peur ma chère Charmante D.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 07h10 à 08h00, 3r1c a nagé 2200 mètres : Comme Ikan et Benko j'ai trouvé que ce matin c'était la foire d'empoigne à Mourlon. Entre ceux qui démarrent en trombe au T quand ils voient un nageurs plus rapide et ceux qui donnent des coups (bien involontaires) en nageant la brasse sur le dos, je me serai presque cru l'espace d'un instant revenu à Keller.
Mais non ici, dans ma ligne pas d'insulte en tout genre...
Sinon paradoxalement j'ai pas fait une longue distance, mais le plaisir de glisser dans l'eau est revenu et ca n'a pas de prix.
• de 07h05 à 08h15, benko a nagé 2100 mètres : En zone libre encore! C'est encore là qu'on risque le moins d'accrochage ces derniers jours! N'est-ce pas IKAN!