Détail de séance

Détail de la séance de 3r1c du mercredi 05 octobre 2011 de 07h15 à 08h00 , à la piscine René et André Mourlon.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Faut que j'arrive à arrêter de ma battre avec l'eau.
J'arrive pas à avoir un roulis constant. donc oui j'avance mais n'importe comment

En plus j'ai l'impressin que je me bloque le cou à force.
C'est vrai que le brasseur vertical à le chic pour se mettre dans les lignes où il y a des torpilles avec lui, alors que la zone portenawak était assez vide il faut dire.
Si Ikan n'avance pas alors moi que dois-je dire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 07h05 à 08h15, benko a nagé 1900 mètres : Pas la fritte ce matin

Quel dommage alors que la zone libre correspondait presque à mon idéal de liberté tandis que IKAN se démenait avec le brasseur vertical dit statos!!

de 07h00 à 08h30, Ikan a nagé 4000 mètres :
Il y a des jours où l’on n’est vraiment pas au top de son biorythme… séance pénible où je ne suis pas parvenu à trouver mon rythme. Avec ce satané brasseur vertical dans la ligne qui gesticule plus qu’il ne nage, impossible d’avoir une cadence régulière. De plus, la Sportive S. dans la ligne d’à côté ne faisait que me narguer en nageant de plus en plus vite. Le jour prochain où elle parviendra à me doubler, je me laisserais alors couler doucement au fond de la piscine. Je veux mourir jeune et à l’acmé de ma forme

. Depuis, le retour du club Lagardère dans le tumulte de Keller, la Sportive S. a demandé son exil aquatique à Mourlon.

En apercevant à la volée un nageur avec une grosse pustule à l’index gauche, je crois reconnaitre une figure familière mais le fait qu’il soit dans la zone portnawak rend cette possibilité peu plausible. Au fur et à mesure que le bassin se vide, la forme devient plus précise et c’est là que je reconnais mon pote aquatique Benko, la protubérance à son index étant son chronomètre qu’il enfile telle une bague.

Le dernier quart d’heure, nous n’étions plus que 4 dans le bassin : la Charmante D., Benko, L. et moi-même. The world was ours hahaha, HAHAHA (rire méchant et caverneux). Img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...