Détail de séance

Détail de la séance de cygnamnesik988 du dimanche 18 septembre 2022 de 19h35 à 21h35 , à la piscine Roger Le Gall.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Séance 1 (de l'année scolaire) du samedi 17 septembre 2022, piscine Roger Le Gall (qui ferme à 23h le samedi), 3 km et non 3km350.
En effet, la Garmin swim rajoute 50 ou 100 m dès qu'il se produit un incident qui la perturbe or il y en a eu plusieurs...
La première fois, je me suis pris une nageuse frontalement parce que je n'avais pas compris qu'elle avait une ligne pour elle toute seule étant donné que le panneau "ligne réservée au club" était du côté opposé, à 50 m...
La deuxième fois je me suis pris une dame qui était devant moi mais que j'avais rattrapée sans m'en rendre compte en crawl (mes lunettes sont toujours embuées, je ne sais pas dans quel modèle durable investir, autant dire que je nage à l'aveugle).
La troisième fois, j'ai été obligée de sortir pour aller aux toilettes et quand je suis revenue quelqu'un avait pris ma place dans la ligne...ce qui m'a fait bouger par contrariété (nous n'étions que deux avant, c'est un paradis rare dans une 50 m parisienne) et merder avec mon matos (pas facile d'enlever ses lunettes embuées avec des plaquettes aux mains et se déplacer en palmes au sol...). Donc rebug de la montre.
Bref, on va dire que j'ai fait 3 km.
Fallait bien que je rentabilise cette séance à fond étant donné que j'ai perdu 3 tickets qui expiraient le jour-même, que d'argent perdu qui fait mal... (on les paye mais ils ne durent qu'un an)...
Pour me consoler : je ne savais pas que cette piscine avait un "tarif été" à 5€ l'entrée étant donné que Georges Hermant, qui est une piscine publique à ciel ouvert de 50 m aussi, reste à un tarif normal tout l'été. Considérer un créneau nocturne comme inclus dans une période estivale, c'est objectivement abusif !
Le monsieur de l'accueil a fini par avoir pitié de moi et m'a laissée passer.
J'aurais bien donné mes trois autres tickets à des inconnus ce soir-là mais avec cette histoire de tarifs, impossible.
Tout comme il y a des cafés et des repas solidaires de plus en plus dans les villes, je voudrais qu'il y ait des tickets solidaires pour tout (piscine, ciné, théâtre, musées, etc.) et ainsi permettre aux uns de faire de bonnes actions et aux autres, d'en profiter, peu importe leur condition, en leur âme et conscience. D'autant plus avec l'inflation mais même sans.
J'ai déjà donné un ticket de piscine qui expirait à la première personne venue mais j'aurais préféré le déposer dans une boîte dédiée et que seule la personne estimant en avoir besoin, se serve.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance