Détail de séance

Détail de la séance de ikan du mardi 16 novembre 2010 de 07h00 à 07h50 , à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Horreur, malheur, c’était la pire séance de my life ce matin. Tout d’abord, et pour ne pas déroger à ses habitudes, Keller ouvre en retard. A force de ne pas ouvrir à l’heure, ils finiront peut-être par nous faire croire que c’est devenu la normalité. L’hiver aidant, nos neurones seront suffisamment engourdis par le froid pour ne même plus réagir

.

Ensuite, évidemment, le club Lagardère était présent avec ses 2 stars (enfin, ceux que j’ai reconnu) : Philippe Lucas et Amaury Leveaux (Artisya, reprends ton souffle
). Je n’ai absolument rien contre ce club à part le fait qu’il occupe les ¾ du bassin à raison de 2-3 nageurs par ligne d’eau, nous obligeant à nous serrer à plus de 15 dans les lignes qui nous restent.

Enfin, la ligne « matériels » devrait être rebaptisée ligne « portnawak » puisque des nageurs sans matériels y viennent barboter… Aucun maître nageur n’intervient pour y faire régner l’ordre, ni même pour retendre les flotteurs qui débordent sur notre ligne, réduisant par la même le peu d’espace qui nous reste. D’ailleurs, les MNS sont de l’autre côté du bassin et on peut se noyer dans notre ligne suite à un coup de palme ou pire être décapité par une plaquette bien tranchante, on finira tragiquement au fond du bassin et à la une des journaux tabloïds.

Bref, à cause de cette configuration exiguë de lignes, on avait droit à un concentré de toutes les incivilités, impolitesses, et autres imbécillités qui hantent les pires cauchemars du nageur…

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance