Détail de la séance de glycine du samedi 06 mars 2021 de 12h45 à 14h45 , à la piscine d'Orsay.
Signaler cette séance aux modérateurs
« Mais bientôt, sans que nous nous en rendions compte, notre attente qui continue est déterminée, nous l'avons vu, non plus par le souvenir du passé que nous avons subi, mais par l'espérance d'un avenir imaginaire. Dès lors, elle est presque agréable. »
J'ai également vécu une période d'attente ce matin, pas liée à une déception amoureuse comme c'est le cas pour ce qui concerne la citation qui précède, mais parce que je suis arrivé à la piscine vers onze heures, alors qu'elle n'ouvrait qu'à midi et demi, sans compter que j'ai fait la queue un quart d'heure avant de pouvoir passer en caisse.
Attente presque agréable passée à lire – un roman ombrageux, inclus l'extrait ci-dessus – confortablement assis sur un banc au bord d'un petit plan d'eau, le doux soleil me délassant l'échine, mais perturbé par des mouettes chamailleuses et des perruches à collier criardes.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 14h19 à 16h03, NicoNocturne a nagé 3500 mètres : Fréquentation maximale atteinte à mon arrivée, j'ai patienté 18 min avant de pouvoir entrer. 3 lignes de nage pour le public jusqu'à 15h, heure ou le club a libéré ses trois lignes.