Détail de la séance de leverdeterre du jeudi 04 novembre 2010 de 08h00 à 09h00 , à la piscine Keller.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 07h30 à 08h15, Innocuous a nagé 2100 mètres : pas de commentaire
• de 07h20 à 08h10, artisya a nagé 1100 mètres : Wahou... j'en reviens pas moi-même... j'ai nagé à Keller !!!!! Je ne sais absolument pas comment j'ai réussi à me réveiller de si bon matin, ou de si bonne nuit, pour traverser la capitale et retrouver les sieurs Ikan et Balsen devant leur piscine adorée. Enfin si... ça me motive de voir quelques têtes connues tout de même et je devais tester un bassin de 50. On m'a tellement dit mardi soir que y'avait aucune raison que je m'y noies... je me suis lancée.
Premières impressions sur la piscine : alors sympa le retard à l'ouverture, l'habituée qui appuie sur l'interphone 5 min durant... Ikan qui se plante joyeusement de sac. M'en faut pas beaucoup plus pour rire moi ^^. Sinon le complexe est très différent de Dunois. Comment dire, ici c'est plutôt la catégorie palace, j'ai même failli me perdre dans les vestiaires tellement c'est grand, neuf, propre, truc de fou.
Pour le bassin, enfin le retour du plaisir et des bonnes sensations, même si c'est ponctué à la fin d'un coaching de sieur Balsen (surgissant de nulle part) qui vous fait très gentiment comprendre que c'est portnawak là les bras !!!!!! Comme quoi, j'ai vraiment contribué à la journée portnawak du mieux possible XD.
Merci beaucoup Balsen pour les conseils, j'ai hâte de les mettre en application et fais attention à la planche multi fonctions, je louche méchamment dessus
En tout cas la journée commence très bien, dommage que je n'ai pas pu nager plus.
• de 07h10 à 08h10, ikan a nagé 1100 mètres : « Sobre la veille tu resteras, portnawak le lendemain tu feras » !! Décidément, les soirées de sobriété ne me réussissent vraiment pas et pour preuve, ce matin, c’était du grand portnawak :
1. Qui vois-je débarquer ce matin à 6h50 devant les portes de Keller ?! Mais oui, très belle surprise, la Jedi Artisya qui arrive à moitié endormie, toute surprise elle-même de s’être téléportée à Keller. Etre en vacances et venir d’aussi loin si tôt, c’est un très beau portnawak pour notre plus grand plaisir ! Papotage et éclats de rire avec Balsen en attendant l’ouverture des portes.
2. 7h10, portes toujours fermées. Agacement de la part de plusieurs habitués. Nous, on continue à rigoler en se remémorant notre soirée.
3. Enfin les portes s’ouvrent et j’enfouis ma main dans mon sac pour y piocher ma carte et là, horreur, j’en extirpe la photo de ma coquine Gertrude (revenue de Montréal ), assise devant son pc, avec la tête de Hallo Kitty sur un coin de l’écran !! Malédiction, j’ai pris mon sac de bureau au lieu de mon sac de pistoche ! Arghh. Mes deux compères sont pliés de rire et moi, je suis vite retourné chercher mon sac.
Contrainte de l’horaire, j’ai amputé ma séance de 900m. 900 car Balsen a consenti à ôter ses Crazy Reactors pour qu’on se mesure sur 100m. Et là, hahaha, il a … humm, non, je l’ai assez vexé dans la ligne, inutile d’en rajouter
Liste des courses au Monop pour ce soir : tequila, triple sec, citron vert … et une carafe !
• de 07h00 à 08h00, balsen a nagé 1500 mètres : Petite séance ce matin car la piscine a ouvert avec 10 minutes de retard. Le temps pour sieur Ikan d'aller rechercher chez lui le bon sac de sport. Inutile de plus de details sur ce malencontreux incident dans la gestion des sacs de sport de notre ami ikan. Je dis ca, je dis rien mais bon vous en avez combien vous des sacs de sport pour vous tromper avant de partir a la piscine ?
Plus serieusement, j'ai fait 500m crawl avec mes nouvelles palmes. Cela vient petit a petit et c'est tant mieux.
Artisya etait aussi présente. Elle n'a pas vu mon 100m Ikan style. Pas faicle de nager sans rien au pied. Mais je suis arrivé a suivre ikan pendant 50m sans probleme. géné au virage par des icebergs flottants, je n'ai pas pu le rattraper ensuite. je vais un peu reprendre des longueurs en mode light.
Un peu de coaching pour Artisya sur son crawl a la fin de la séance.
• de 06h40 à 08h10, marco a nagé 3500 mètres : entrainement SF petite brève rencontre avec Balsen pas trop le temps après boulot...