Détail de la séance de epilepsie du mardi 29 novembre 2016 de 19h15 à 20h15 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
Toujours autant de monde le mardi, ça devient chiant, surtout quand c’est Johny L’Araignée qui nage en dos en prenant plus de place qu’un mec nageant du pap en milieu de la ligne – c’était assez incroyable comme technique que ce mec avait, merci OrangeMécanique de l’avoir nommé ansi, ça m’a beaucoup fait rire.
On a fini Zouzou79, OrangeMécanique et moi dans les lignes clubs désertées pendant leur étirement de front – très agréable ! Sinon, depuis que je limite mon alimentation (Jeudi), j’ai perdu 2kg, et putain je sens déjà la différence. Il m’en reste encore plus d’une dizaine à perdre ! Et peut-être que je pourrais me remettre à nager en club ?…
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 19h00 à 20h45, glycine a nagé 3400 mètres : Seulement une poignée d'aquagymneuses à se dandiner. Une poignée du type de celle de Mickey ou autres personnages de dessins animés, à quatre doigts. Je ne fais pas attention à leur nombre d'habitude, mais là, quelle misère ! Pendant ce temps là, rien que dans ma ligne d'eau, je n'avais pas assez de mes dix doigts pour compter les nageurs.
Vainqueur du soir haut la main : le sport.
• de 18h00 à 20h20, zouzou79 a nagé 3500 mètres : pas de commentaire