Détail de la séance de gloups du mercredi 31 aout 2016 de 18h45 à 19h45 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
Le bazar total dans les lignes (pas coupe-vagues) je n'ai pas pu nager 50m sans interruption
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 19h40 à 20h30, piane a nagé 2200 mètres : pas de commentaire
• de 19h35 à 20h30, bleiz a nagé 1900 mètres : Rouvet n'ayant pas voulu de moi (ni des autres), repli sur Hermant du coup, j'ai pas vraiment dû y gagner en confort de nage vu la légère cohue dans les lignes mais ça m'a permis de papoter avec oleum (que je ne risque pas de croiser à Rouvet :-;) en fin de séance. Bien sympa.
• de 19h25 à 20h26, oleum a nagé 3100 mètres : Un gros paquet de nageurs.com à mon arrivé mais qui partait... Jojo, Jerry, Orange, Vivi, Bleizh et quelques autres non inscrits.
Pas moins d'un bonne vingtaine de nageurs dans le couloir rapide brasse interdite, heureusement l'eau était à bonne température pour l'échauffement avant de passer du 3 temps au 2 temps pour passer plus de temps en milieu de couloir que sur les cotés. C'était tout de même sportif et fair play dans cette émulsion de nageurs en ébullition.
Toujours des soucies d'infiltration d'eau dans mes lunettes me faisant faire des micro arrêts au sTand le temps d'écoper l'eau dans les verres.
Terminé du coup sur un 3kilo et 100m non stop avec en prime un joli coucher de soleil sur le mat blanco d'hermant.
Le M&N's me prévient que Vendredi il remette le vélum signant la fin d'un autre été à Hermant saison 13.
Lot de consolation même si déjà dit ici : un baby foot à la rentrée en plus de la table de ping pong
De la balle !!!
En attendant :
Just K33p Swimming !!!
Et rdv demain ici pour une dernière en plein air
• de 19h05 à 20h05, barbaraqua a nagé 3000 mètres : Trop de testostérone
• de 19h00 à 20h30, glycine a nagé 3300 mètres : Particules en suspensions, on y voyait pas plus loin que le bout de son rostre - précision pour les rustres, le rostre c'est le museau chez les cétacés.
Particulièrement compliqué de doubler dans ces conditions. Or pour nager à mon excellent niveau il me fallait doubler les humbles nageurs. Fi de la difficulté, j'ai passé mon temps à doubler.
Voilà, ça suffit pour ce commentaire suffisant.