Détail de la séance de snoop77 du vendredi 25 décembre 2015 de 15h20 à 15h45 , à la piscine Guy Bey.
Signaler cette séance aux modérateurs
Au rendez vous des courageux venus se débarrasser des toxines de la veille, dans le bassin de 50m de Meudon que je n'avais encore jamais vu aussi vide.
Et même si je n'avais pas prévu une fermeture aussi anticipée aujourd'hui, ce qui me fait inscrire ma séance la plus félinesque de l'année, ce fut un plaisir de retrouver BN "Channel super swimmer girl" et notre cher modo (so long time no see, comme il le dit si bien).
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 14h37 à 15h44, oleum a nagé 3100 mètres : Où Nager un 25 en 50 ?
J'ai épluché beaucoup d'établissements chlorés, de plans B, C, D, E, (...,), O. Tous répondant aux abonnés fermés, sauf un ! :
Alors ce sera Noël en nageant à Guy Bey à Meudon.
Et là je me rends compte que c'est le même trajet que le 50 de Versailles en plus court...
Bien alors la piscine fermant à 16h00, je dois tirer une croix sur une siesta et encore moins de grasse mat'
Sauf que je n'avais pas pris en compte le paramètre d'une grève des transports en commun un jour férié
Bon an mal an (rien à voir avec la semaine prochaine), j'ai pris mon attente en patience en tirant déjà une croix sur un éventuel 3 kilos.
Enfin arrivé sur place après autant d'attente et de temps perdu, je découvre ce magnifique bassin lignés coupe vagues avec trois couloirs identifiés par type de nages et une affluence moindre et pourtant sportive.
Même pas fait 50m que je vois arriverBabetteNageuse que je n'ai pas reconnu à ses doigts de pieds vernis qui trempaient dans l'eau du T.
Comme nous n'étions pas là pour enfiler des perles, let's GO ! sur du non stop qui devrait nous amener vu l'heure à 2500m...
Plaisir de nager dans ce beau bassin avec une eau à 27,6°C entouré de deux grandes baies vitrées et où les rayons de soleil ont même fait leurs apparitions pour mieux éblouir mes rétines en ses jours les plus courts du solstice d'hiver au contraire de cette phrase la plus longue de cette année bientôt passée et j'espère sans fautes d'orthographes comme je sais si bien les faire...
Comme je ne voulais pas mourir aujourd'hui, je suis resté prudent en regardant dans mes rétros avant de virer au T et heureusement pour ma pomme car voilà arrivant Babette avec un poursuivant à ses trousses. Celle ci surprise et surtout pas habituée de me voir m'arréter pour lui faire la politesse s'est inquiétée pour moi ; " Ça va ?!" Oui ! vas y babette !!! (bon cette scène a durée 3 secondes en vrai mais je la fais en mode replay au ralenti.
En fait je ne raconte pas le carnage si je ne les avais pas laissé passer, je m'en serai bien évidemment manger un des deux pendant le virage
Et puis je vais appeler ca comme ca : la magie de Noël, ils ont nagés côte à côte pendant au moins 2000m, l'un étant le doubleur sur une longueur où l'une la doubleuse sur l'autre longueur...
Perso, je me serai énervé en me disant : alors tu doubles où tu doubles pas?
Eux avaient l'air de bien se marrer en se tirant la bourre cote à cote et en splashant les virages au T...
Bon, cela devenait compliqué quand ils doublaient un nageurs comme ils devaient le doubler à deux donc cela faisait 3 nageurs cote à cote avec moi qui arrivait en face même si je ne suis pas bien gros... Il a fallu serré les fesses
Pendant que je me disais que si ils nageaient comme cela c'était surement pour se raconter leurs réveillons où des contes de noël, surpris de voir un nageur avec un bonnet dot com arrivant au bord du bassin que j'ai reconnu de suite Snoop77 etait in the place to be aussi !!! YEEEEEAAAAAH !!!
Sooooooooooooooo Looooooooooong Tiiiiiiiiiiime Nooooooooooooo Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
D'un autre coté j'aurai du m'en douter... mais la dernière fois cela devait être à l'apéro de la fermeture d'hermando ???!!!
Et la magie de ce jour a continué son cours car après les 2500m finalisé et 15h30 passée, pas d'évacuation du bassin...?
Ma qué passa !?
Ok, dans ce cas j'y retourne !
Je dois dire que pendant ce temps là les deux s'étaient décrochés
Ayant croisé au détour du T le poursuivant de Bab haletant rouge comme un homard et elle à l'autre bout du bassin en train de chercher son poisson pilote
Voilà, j'ai fini sur un 3 kilo syndical et même un epsilon+ en ce jour accompagné d'un coin de la crème de ma famille de nageurs.com
Il Manquait un Z pour... Des pensées pour lui avec cette photo sur un tuyau sans chef...
Très beau bassin même si un peu vieillot mais on s'en fout tant que c'est du 50.
En plus écologique ce qui ne gâche rien.
C'est aussi ça la magie de noël et c'était un grand luxe. (j'ai même trouvé une boisson réhydratante dans la babettemobile ).
Discutés en sortant avec le soleil couchant après cette belle séance en échangeant des bons souvenirs
Retour sur pAris, ma ville lumière de naissance HEUREUX même avec cette interruption de 30 minutes du métro à cause d'un colis suspect.
Je suis donc rentré comme j'étais venu, sauf que !!! J'ai :
Just K33p Swimming
Aujourd'hui nous étions les B.O.S.
La prochaine retour les pieds dans l'eau à Los Putos...
• de 14h30 à 15h45, Babette.nageuse a nagé 2900 mètres :
Barbouillée, me suis bottée les fesses pour sortir du lit et y aller. Je n'ai vraiment pas regretté. D'abord le modo faisait l'effort de venir sur mes terres, alors il fallait être à la hauteur !
Ensuite, suis tombée sur un nageur qui allait exactement à la même vitesse que moi. Nous avons nagé de front pendant pratiquement 3 km non stop, donnant quelques sueurs froides à nos co-ligniers au moment de les doubler. J'ai adoré ! :-) Mais qui est cet inconnu ?
A propos d'inconnu, j'aimerais que SNOOP me dise qui l'a opéré
Ce n'est pas visible, mais toute sa puissance est là quand il brasse !
Et quelle belle ligne, cet homme !
Allez, who´s next pour le calendrier 2016 ?