Détail de séance

Détail de la séance de Uchuck du mardi 20 octobre 2015 de 19h15 à 20h00 , à la piscine de Boulogne-Billancourt.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

Babette.nageuse On n'a pas dû nager dans le même bassin : j'ai mis vert (pour le bassin d'apprentissage) alors que tu as mis rouge. Mais j'ai vu que dans le bassin sportif, plusieurs lignes étaient occupées par l'ACBB.
Uchuck En fait je ne suis jamais allé voir du coté de l'autre bassin ce qui se passe. Il y a souvent la barriere devant et du coup je me dis que c'est reservé. Il est libre d'acces tout le temps?
Babette.nageuse C'est un bassin de 25m pas très profons avec en général 2 à 4 lignes tirées. Faut pas hésiter, par forte affluence, à passer la barrière pour voir comment ça se passe là bas et à vérifier avec les MNS que c'est quartier libre pour y nager. Parfois c'est fermé, parfois il y a des activités qui occupent tout ou partie du bassin, et parfois c'est moins bondé que dans le bassin sportif. Peut-être qu'un jour on se croisera (maillots toujours très colorés et généralement bonnet nageur.com noir - mais pas toujours - matos rose - quand je le sors).
Babette.nageuse Profond... pardon

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 19h30 à 19h55, Babette.nageuse a nagé 1200 mètres : Séance very special...car suivie de 3/4 d'heure d'aquaslim, une 1ère que je n'aurais jamais tentée si ce n'avait été pour M.C Seb (ou M.C. Bruno Quibougesibiensefs

), et autrement que sur invitation. Ça s'est donc passé dans (tout) le bassin d'apprentissage, sans les aquamachintrucapédales, ni autres ustensiles, sur une bande son pas mal, du cru de Seb, pas trop forte, avec 45 autres aquaslimeuses et uniquement 3 aquaslimeurs. Et c'est là qu'on reconnaît les bons : du monde au balcon, des membres de l'équipe (MNS, clubbeuse BBN, personnel d'entretien) dans l'eau, qui prennent aussi le cour, et un tonnerre d'applaudissements à la fin. Bon, je préfère nager. Merci Seb, encore Bravo, et à demain