Détail de la séance de eau_turquoise du dimanche 04 octobre 2015 de 16h00 à 17h00 , à la piscine du Palais des sports de l'Île de Puteaux.
Signaler cette séance aux modérateurs
Suis devenu plus sensible au froid!
devrais peut-être commencer les séances par un échauffement à sec ?
Cet été, 15 mins dans une mer à 19° ont suffit pour me coller une fièvre de 4 jours!
Aujourd'hui temps gris, 20 mins ds le bassin extér, et le corps toujours refroidi.
Rapatrié sanitaire direct ds le 25m au chaud!
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 16h58 à 18h20, oleum a nagé 3100 mètres : Encore ces bus erratiques à Pont de Neuilly alors c'est à pieds qu'il a fallu y allez grignotant le temps de nage...
Croisé zouzou79 du coup à l'entrée de l'ile de los putos
qui a halluciné quand je lui ai parlé de la guerre de clochers entre Neuilly et Puteaux qui ont montés un mirador pour bloquer l'entrée de l'ile.
Heureusement arrivé à l'heure pour taper un 3 kilo et quasi personne dans le couloir crawl sous ce soleil et ciel voilés.
Retrouvés les anciennes habitudes ici dont cette différence de température d'eau entre les deux cotés du bassin allant ce jour de 26,3° à 27°C. Il faisait fraiiiiis et une bonne occasion pour ne pas s’arrêter. Plaisir quand même de nager en plein air avec quasiment personnes.
Rejoints par l'exploseuse de mur Babette.nageuse bloquée dans les embouteillages qui s'est empressée de partir dans la trace de zouzou.
Quand ils sont arrivés pour me dépasser j'ai taché de les suivre en passant en respiration deux temps pour mieux les talonner pendant 400m
Bien terminé sur un 100m 4N avec babette qui m'a mis une bonne dizaine de mètre dans la vue alors que les sympathiques M&N's retiraient les lignes d'eau pour se retrouver dans une grande baignoire où nous avons pu reprendre notre dernière leçon de natation synchronisée
Sans oublier le diplôme de nageur de combat attribué à Zouzou
Fini par la case Pub en babette mobile où nous nous sommes réhydratés dans la joie et la bonne humeur
Just K33p Swimming.