Détail de la séance de katya du vendredi 01 mai 2015 de 12h00 à 13h30 , à la piscine de Boulogne-Billancourt.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 11h30 à 12h30, Babette.nageuse a nagé 3250 mètres :
Topissime ! Peu de nageurs. Quel plaisir de retrouver TESS. Ça lui a fait une bonne pause au milieu de son entraînement. Et oui. Deux pies !
En fait je suis arrivée à 10h40, mais n'ai pas commencé à nager avant 11h30 !
Séance axée sur du 4N.
Un bout d'échauffement avec mes mini-plaquettes. Mieux senti les appuis, cette fois-ci, en dos et brasse. En fait je crois qu'il faut pas vouloir aller trop vite. En pap, je cherche encore. Un peu d'élastique aussi. Cela faisait longtemps. Ah, tous ces instruments de tortures...
Corps de séance : 24 x 50m, un rapide, un cool, 10 à 15" de récup entre chaque 50m. 6 en crawl - 6 en brasse - 6 en dos - 6 en pap.
Je vais + vite en brasse qu'en dos ! Y a un problème !
Alors que je terminais, très péniblement la série de pap, un nageur m'aborde alors qu'il arrive dans ma ligne, et me propose de nager en pap en même temps que lui. Son programme : 500 pap, des séries de pap, du pap, et re-pap. Euh .... ben non, j'ai presque fini, c'est battements maintenant, et de toute façon, je ne nage pas 500m de pap, et encore moins après 24x50m !
Pas démonté, alors que j'allais quitter le bassin, il revient à la charge, alors OK, j'accepte. C'est sans doute un reste de mon esprit de compétition. Chacun dans sa ligne, c'est parti pour un 25 pap à fond suivi d'un 25 dos un peu moins vite. Bon, il m'a foutu une raclée, mais c'était bon quand même. Ça stimule !
• de 08h30 à 12h30, TESS a nagé 8500 mètres : Les jours fériés, c'est BB, pour une bonne pioche assurée, pas vrai, Babette ?
Je ne donnais pourtant pas cher de cette séance, après la terrible crise d'éternuements que j'ai eue au sortir de Keller, hier...
Finalement au réveil ce matin, ça allait !
Tant mieux, mais il semblerait que je devienne allergique à mon QG, c'est ennuyeux...
1 nageur par couloir à mon arrivée, j'ai choisi la 1, et la compagnie d'un crawleur. 3 au + fort de l'affluence, seule pendant 2 bons kms, une pose papotage avec Babette (ça faisait bien longtemps !), avant de boucler la distance tout en glisse (peut mieux faire) et sans forcer (ça, c'est sûr) !
Récompense suprême : la douche-cabine, qui n'attendait que moi !
Vive les jours fériés pluvieux !
La semaine prochaine, on remet ça !