Détail de la séance de Skilea du dimanche 08 février 2015 de 09h00 à 11h20 , à la piscine de Levallois.
Signaler cette séance aux modérateurs
Premier dans le bassin ! Merci aux bénévoles et à nageurs.com pour l'organisation de cette journée. J'ai passé un bon moment et je suis ravi d'avoir pu rencontrer d'autres nageurs.com !
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 11h00 à 18h00, 3r1c a nagé 2400 mètres : Pas la grande! Ni la grande motivation mais on aura mériter nos bonnets blancs pour le soutien apporté à l'Etoile de Martin.
content d'avoir fait la connaissance de nouveaux nageurs.com et d'en avoir revu des anciens.
Et puis on verra, on s'est mit en mode Cousteau à filmer les baleines
• de 10h00 à 12h00, glycine a nagé 2650 mètres : Après les passages obligés, en caisse pour donner, dans l’eau pour nager, je suis passé à la rive carrelée du bassin. Eh bien il fait bon dans le centre aquatique, j’ai pas eu besoin de me sécher, et j’ai pu rester tranquillement à deviser, les pieds massés par le carrelage qu’on dirait chauffé.
Voulant savoir qui était qui, je me suis fait présenter quelques nageurs.com. En plus de Nageurfélin, Oleum et Christophe je peux désormais mettre une nageoire sur les pseudos Poissondieppois, 3r1c et Skilea.
Je les ai laissés empêtrés avec une histoire de caméra, c’est interdit de photographier-filmer dans les piscines, faut respecter ceux qui ne veulent pas se retrouver quasi nus sur les écrans des autres, mais bon là vu l’animation, les lignes d'eau réservées à l’étoile de Martin…
Je les ai laissés pour me retrouver confronté au même genre de problématique sous les douches : j’ai été déshabillé du regard par un gars, pas gêné le gars, insistant le gars, j’avais jamais subi ça à ce point, je savais plus comment me rincer me frotter, grosso modo huit ans le gars.
• de 10h00 à 18h00, oleum a nagé 3000 mètres : Toujours des papillons dans l'estomac avant de participer au rendez vous annuel de nageurs.com avec l'étoile de Martin pour aider et combattre une injustice qui touche les enfants déjà partis, nous étions toujours là, encore présents au fil des ans du fil rouge qui nous lie depuis maintenant 4 ans.
MERCI aux participants pour leurs dons, merci à l'étoile de Martin pour cette association.
J'ai vécu une fois de plus une journée pleine de rire, de sourire, de rencontres, d’énergies dépensées à partir d'une étoile et en pensées pour tant d'autres si tôt dans le ciel...
Sans excuses, j'ai une fois de plus vécu un Domingo incroyable.
C'est dans ce moment annuel que je réalise ma vérité grâce à ceux qui étaient là et dont je ne ferais pas la publicité ici car des réelles personnes de cœur avec qui on a passé des supers moments et des nouvelle rencontres pour la relève l'an prochain.
Just
K33p
Swimming
!
Aux étoiles et à demain au Heaven Nu.
http://youtu.be/qiKDkeLSKdU
• de 09h00 à 18h00, NAGEURFELIN a nagé 1000 mètres :
Le calme quelques minutes avant l' ouverture des portes
Un coup de chapeau aux organisateurs qui ne ménagent pas leurs efforts pour cette journée soit une réussite.
4ème édition de l' étoile de Martin Le cancer peut aussi toucher les enfants et les traitements sont lourds. Je suis très sensiblisé sur ce problème puisqu' autour de moi j' ai une personne très proche qui lutte avec courage contre cette maladie depuis plus de 7 ans. J' ai assisté une fois à une séance de chimiothérapie. ça dure souvent plusieurs heures de la salle d' attente jusqu' au traitement. Alors j' imagine que pour un enfant ça doit être encore plus difficile.
Donc venir participer à cette journée était pour moi indispensable pour ces enfants mais aussi en ayant une pensée pour elle.
Une fois de plus de plein de gens ont répondu à l' appel. Une nouveauté cette année. Dans le 2ème bassin il y avait une animation pour les enfants jusqu' à midi.
Dans le bassin principal un flot continu de nageurs tout au long de la journée.
J' ai croisé plein de nageurs.com venus apporter leur contribution à cette journée. Je ne vais pas les citer tous car j' aurais peur d' en oublier. Le principal c' est que chacun soit venu.
Une autre nouveauté cette année, des masseurs comme s' il en pleuvait tout au long de la journée. Mais je n' ai pas osé confier à un ostéo mes papattes
Mais c' est de la faute à zouzou79 qui a attiré mon attention sur un phénomène que nous sommes les deux seuls à avoir vu mais ça reste entre nous
Cette année je n' ai pas brillé par mes prouesses aquatiques. Je suis loin de mes 4500m de l' an dernier ce qui en avait énervé quelques uns Aujourd' hui je n' ai fait que 1000m et curieusement je suis reparti plus fatigué que l' an dernier. C' est vrai que j' ai passé plus de temps debout que dans l' eau puisqu' avec Christophe et Oleum on s' est relayé pour suveiller la ligne d' eau qui nous avait été attribuée. A un moment on nous a même attribué une 2ème ligne.
Mais je suis quand même content. Avec 1000m en 9h je suis devenu le nageur le plus lent de l' histoire :D:D
• de 08h00 à 19h00, Christophe a nagé 3000 mètres : Environ 3km nagés lors de cette quatrième édition qui a été très riche en événement : en plus des habituels clows, des élèves ostéopathes nous ont fait l'honneur de leur présence tout au long de la journée, et des baptêmes de plongé ont eu lieu dans le grand bain.