Détail de la séance de oleum du dimanche 23 novembre 2014 de 17h19 à 18h24 , à la piscine du Palais des sports de l'Île de Puteaux.
Signaler cette séance aux modérateurs
Depuis le temps que je l'attendais cette séance en plein air...
Depuis la semaine dernière en fait.
Mais la température extérieure était digne d'une fin Octobre, j'aurais presque préféré que cela caille pour nager en extérieur.
Le plaisir était quand même ici en bonne compagnie d'3r1c à mon arrivée.
Un 50m pour paramétrer ma montre et le retour qui va avec et c'est parti pour un 3 kilo.
Toujours un bonheur ce bassin qui viendrait presque faire de l'ombre à Nu.
Éclairage, niveaux, ambiance fair play, un vrai régal et pourtant quand j'ai regardé mon temps au premier 500 j'ai été déçu.
Alors j'ai poussé dans les tours pour déverrouiller ma vieille carcasse pour arriver à des temps plus corrects.
Rien à redire sur cet endroit et ce soir la température de l'eau n'était pas en accordéon mais un poil chaude... Si ce n'est pas un luxe de dire cela car nager en plein air un 23 Novembre, cela relèverais presque d'un caprice que je m'accorde.
Caprice que ma montre qui enregistre tout mes faits et gestes mais surtout les battements de mon coeur, n'aura pas eu l'outrage de me faire pendant ma séance puisque pour la première o deuxième fois elle a correctement enregistré ma séance (je dois maintenant être à 5% de fiabilité) et en me rappelant même à l'ordre puisque dans un moment de vertige je n'ai pas compté un A/R donc 100m.
Non je ne finirais pas en inspecteur gadget avec des palmes où plaquettes mais en enregistrement de moi y compris la température de l'eau dans laquelle je plouf.
Voici le résultat du tableau :
Rien de bien poétique c'est sur.
Alors laissons faire mon commentaire pour le reste.
Des pensées pour la Guappa quand nous sommes partis nous réhydrater avec 3ric et nous sommes bien d'accord sur un point :
Just K33p Swimming !
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 16h45 à 18h30, 3r1c a nagé 2500 mètres : nager à l'aube d'un soir nouveau, oui je sais c'est plein de contradiction. Mais l'aube d'un soir est toutefois plus plaisante que le crépuscule du jour. Tout ça pour dire qu'on nage au milieu de volutes de vapeurs.
Et quand arrive mister Oleum on nage, on nage ... puis on se fait notre petit entrainement pour terminer par n 100M Pap. bref ! une logique contradictoire.