Détail de séance

Détail de la séance de glycine du jeudi 07 aout 2014 de 19h45 à 21h30 , à la piscine Georges Vallerey.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Nageurretraité trouvait qu’il y avait du monde « quand même » - oui j’ai rencontré Nageurfélin - « quand même » signifiant quelque chose comme : pour un début août. Certes mais c’était quand même bien mieux qu’en saison quand les clubs réquisitionnent quelques lignes d'eau. Il m’a présenté à Oleum - que j’ai identifié depuis bien longtemps, mais qui lui ne me remet pas - quand celui-ci est revenu de son arrêt technique. Moi aussi je suis passé aux stands, pas pour la vidange, pour changer le capot - bonnet déchiré - et nettoyer le pare-brise - j’avais omis les gouttes antibuée. L’idéal aurait été d’en profiter pour changer les pneumatiques - maillot de bain rongé par le chlore - mais pour cela il faut que je me procure une pièce de rechange.
Je ressens une douleur dans le dos depuis quelques jours, un point qui me titille. Dans ces conditions, était-il raisonnable de me rendre à la piscine ? Nagez ! disent tous les oracles du bien-être, donc pas de problème, au contraire. Eh bien merci pour le conseil, j’ai mal de là à là maintenant, soit quasiment partout.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 20h10 à 21h10, pascalou a nagé 1200 mètres : pas de commentaire

de 20h00 à 20h45, NAGEURFELIN a nagé 1000 mètres : Je suis à la mode youpi

Hé oui je suis à 2 doigts d' être mis en examen, voire d' être incarcéré pour avoir bravé une interdiction

Faire une photo d' un bassin quasi vide est un crime. Donc si les gendarmes ne sont pas venus à mon domicile me passer les menottes je ferai mon commentaire après dîner
:D:D
La police n' étant pas venu me chercher me voici donc libre comme l' air, libre de penser, d' écrire et même de photographier



image

Je reconnais avoir été ironique avec le MNS. Lorsqu' il m' a dit qu' il était interdit de faire des photos je lui aui répondu :
Je sais, c' est pour ça que j' en fais

Il n' a quand même pas été trop méchant avec moi. Je trouve que je méritais le fouet pour insolence

C' est vrai que tout ce qui est interdit prend tout à coup une saveur particulière

1km en 45mn. Pas fameux allez vous me dire et pourtant j' ai l' impression d' avoir progressé en vitesse depuis que je lis le guide du crawl moderne Alors pourquoi 45mn ? Tout simplement parqu' arrivé au T je laisse passer les plus rapides que moi et j' attends que les plus lents soient assez loin pour pouvoir nager à mon rythme.
Je m' aperçois que j' arrive à rejoindre certains crawleurs sur de courtes distances. Mais je n' ai quand même pas réussi à chatouiller les racines de la glycine
Cette belle plante à grande vitesse nage trop vite pour moi

Un autre nageur qui lui a pris racine tous les jeudis soirs ici était là aussi. Oleum en personne qui m' a présenté un autre nageur dont je n' ai pas retenu le pseudo. Sans doute en raison de mon grand âge

Demain est un grand jour puisqu' aura lieu le 1er apernic d' hiver dans un pub bien à l' abri de la pluie annoncée. Mais je trouve qu' il fait chaud pour un mois de novembre

Les crevettes qui attendaient leur exécution dans le couloir de la mort seront donc grâciées et elles vous remercient
:D:D

de 19h00 à 20h30, zouzou79 a nagé 4500 mètres : Cool d'avoir croise Jojo le Merou et d' avoir papotte un peu avec Oleum !

de 18h47 à 21h09, oleum a nagé 6600 mètres : Rahh la nocturne de Georges V l'été sans les clubs et sans les deux pauvres couloirs dont le crawl mélangé avec les prothèses natatoire après 20h00.
Pas la motivation mais je me devais d'y faire un dernier plouf pour une dernière avant longtemps.
Aussitôt pensé, aussitôt arrivé, toit demi ouvert au dessus du diamètre du milieu de la largeur du rectangle formant deux carrés à quatre cotés du bassin de 50m, pour faire plus simple : toit ouvert au dessus du milieu du bassin de 50m



Croisé zouzou79 qui est sympathiquement venu se présenter pour me saluer quand j'arrivais sur la plage sans oublier un salut au M&N's qui sont toujours aussi sympa ici. C'est lui qui a reconnu Jojolemerou au T 50m plus loin dans le bassin et je lui ai confirmé à cause des reflets de ses lunettes bleues vissés sur sa chevelure printanière. Je veux les mêmes !!!

Je suis allé les saluer vu qu'ils étaient plusieurs mais préféré le faire à sec en sortant du bassin et là j'ai cru halluciné, d'ailleurs discussion avec CB13 si je ne me trompes pas, des discours presque politique comme dans un café philosophique où une université d'été politique. Comme ils parlaient de guerre et de victimes,

J'ai préféré prendre le large sans oublier d'essayer de couler notre bon Jojo et le prévenir avant de partir que je ne le reverrais pas avant 1h20 car la tête dans le guidon sauf si Gemma faisait son apparition, la seule pour qui je m'arrêtes.

Jojo a bien essayé de m’amadouer après pour me stopper mais que nenni


Un bon niveau général avec pas trop de monde pendant la première heure.
Content de doubler certains nageurs qui ont la carrure de champions.

J'ai eu des frissons sur la peau avec la chair de poule quand il s'est mis à pleuvoir à vers au milieu du bassin, un petit bonheur avec la pluie qui tombe et qui crée des picotements frais sur la peau lors du retour aérien du bras.

C'est alors que est apparu un nageurs très célèbre, j'ai nommé nageurfelin in the place to be !

Un salut au détour du T avant de me cramer les neurones de bonheur jusqu'à plus soif.
Présenté à Glycine que je connais depuis l'étoile de Martin 2014 mais ma mémoire physique étant aussi nulle que zéro, je suis désolé de ne pas l'avoir reconnu avant. Très bon nageur au demeurant.


Rentré en bonne compagnie avec le retraité qui venait de se faire réprimander par la vigilance de notre ami surveillant de baignade pour avoir pris une photo interdite .
Ce qu'il ne sait pas c'est que quand on lui montre l'interdit, il y fonce !


Just K33p Swimming.


image


Jours pluvieux, nageur heureux.
Frissons...