Détail de la séance de pascalou du jeudi 19 juin 2014 de 20h25 à 21h30 , à la piscine Georges Vallerey.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 19h19 à 20h44, oleum a nagé 4100 mètres : Depuis le début de la semaine en mode stress à cause des grèves et de finaliser dans les temps au travail pour partir en vacances au paradis la semaine prochaine.
Alors une pause s'impose !
Direction vidange de tête où porte des lilas.
Une fois sur place le toit est grand ouvert ! bon il ne fait pas 30°C mais les rayons du soleil sont là et la même apparition que la semaine dernière à ses pieds où je me pose pour mieux capter ses rayons.
Trop heureux et je les ai invité à nous suivre dans le couloir crawl qui l'a accueilli dans sa suprématie.
Beaucoup moins de monde que la normale et on a pu nager une dernière fois chez Georges V que j'aime dans cette affluence et en plein air.
Sauf un nageur qui m'a refusé la politesse au T et que j'ai bien doublé mais qui me touchait les pieds après et pas envies d'énerver la guapa en lui touchant les balles c'est pourquoi j'ai décidé de lui ouvrir la voie.
Sauf que la mienne a failli être coupé par deux coups reçus au menton lors de deux dépassement hasardeux et coup de pieds au menton où j'ai failli y perdre la langue...
Poursuivi sur un 4000 avant de retrouver la raison pour laquelle j'étais venu ici : LA douche chaude !
Regardé une dernière fois le bassin avant le triste retour pour l'été, qui fermait son toit
Dimanche prochain je prendrais la destination du paradis avec la même apparition aux pieds des rayons du soleil réchauffant les grains de sable de la playa.
Je prendrais le train comme le métro ou le RER A qui n'est pas en grève
Direction aux portes de l'Illa avec pleins les yeux sans les fermer.
Just k33p Swimming y TDM By All Means Necessary !
http://vimeo.com/96295234
• de 19h15 à 20h45, glycine a nagé 3300 mètres : Ah 50 m, ça fait du bien. Je dis ça, mais mon précédent bain c’était dans un bassin d’environ 600 m de long, et puis après vérification j’ai constaté que c’était le cas une fois sur quatre depuis le début de l’année, pas négligeable. N’empêche qu’en sortant des douches j’ai plus été épaté par la configuration 50 m que par le toit à moitié ouvert. En plus ma ligne d'eau s’est avérée plutôt fluide, alors que ça a tendance à être un peu engorgé le jeudi soir à Vallerey.
Sorti de là j’ai le sentiment d’avoir nagé, d’avoir fait du sport, d’avoir fait le bon choix en décidant d’y aller.