Détail de la séance de oleum du dimanche 11 mai 2014 de 17h11 à 17h45 , à la piscine Montbauron.
Signaler cette séance aux modérateurs
Il y a des jours comme aujourd'hui où il ferait mieux de rester coucher et encore...
Réveillé par une quinte de toux sèche mais rendormi pour me reveiller une heure après par un mal de ventre tordant (soit dit en passant ce qui ne m'arrive jamais).
Loupé à une minute mon RER C pour allez sur les terres des rois de France à la piscine de Montbauron.
Alors je regarde ma montre, jauge le temps qu'il me restera en me disant que autant trouver un autre plan et comme je suis déjà énervé autant allez passer mes nerfs à Killer et Heureusement entre deux tunnels où je captes un soubresaut de réseaux, le site l'annonce fermée.
Donc ce ne sera pas un arrêt à la station Javel où j'ai passé ma première année de vie et où j'aurais pu commettre un homicide des années après mais un direct sur Versailles.
La caissière me signale que l'établissement ferme dans 45 minutes, "oui je sais..." et je ne vais même pas mentir en lui disant que je suis Versaillais pour payer le moindre tarif à l'entrée parce que je suis intègre et "proud to be" parisien.
Je choisis bien le couloir de nages bien dégagé et plouf, l'eau est fraiche mais c'est parti pour la réchauffer en trois séries de 500m où j'ai quand même fait attention à ne pas me claquer.
Sorti quand il faisait beau soleil, cette journée aurait pu être pire, j'aurais pu me prendre les trombes de pluie où arriver lorsque avec la caisse fermée.
Une bonne séance mais encore grave sous le pied.
Just Keep Swimming.
Et comme dans certains médias qui comparent le prix d'un hamburger de marque internationale (au gout insipide) dans toutes les villes du monde, je lance le prix du Mars (et ca repart...) dans les établissements de nages, qui est à 1euros 70 ici (/1 euros à NU)
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.