Détail de séance
Détail de la séance de Fishette du mardi 06 mai 2014 de 11h45 à 13h05 , à la piscine Hébert.
Signaler cette séance aux modérateurs
Arrivée à la piscine avec un besoin urgent de me détendre, j'étais prête à abattre tout obstacle matériel ou humain qui se serait dressé sur ma route. Heureusement qu'il n'y en a pas eu, sinon il y aurait eu des dégâts ou du sang et ça n'aurait pas été le mien.
Mais j'avais raison de mettre le cap sur Hébert toutes affaires cessantes : après quelques longueurs, l'effet a été fulgurant. Toutes les tensions se sont envolées, nage complètement relâchée, pauses plus que de raison au T, ravissement au moindre reflet du soleil à travers l'eau, plaisir du contact de l'eau... la totale, quoi.
Le nombre de coups de bras en a pris un coup (c'est le cas de le dire), me démontrant que s'il faut être détendu pour nager en amplitude, il ne faut quand même pas être TROP détendu.
Sentant que je n'allais pas faire des scores ébouriffants aujourd'hui, j'ai arrêté l'entraînement prévu et fini par un 800m crawl. Ce furent 800m parfaits. J'étais bien échauffée, j'avais travaillé les appuis et la ligne était quasi vide. J'ai donc pu m'abandonner à mes sensations, et c'est ce que j'ai fait. Impression de fluidité complète, aucune sensation d'effort, de décalage avec l'eau, bref, blasphème mis à part, la béatitude n'était pas loin...
:-):-)
Quand je suis sortie, les aquagymeuses se déplaçaient avec un bel ensemble dans le petit bain, sous la houlette dynamique du mns de service. Pourtant, il y avait une affiche à l'entrée indiquant que le petit bain était fermé aujourd'hui. J'ai cru voir effectivement des bouillonnements à un endroit, comme s'il y avait une source sous-marine là-dessous. ça n'avait l'air de gêner personne. Peut-être que certaines de ces dames en ont profité pour se faire masser discrètement pendant leur séance.
Réactions
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
Autres nageurs présents pendant la séance