Détail de la séance de pesk du mercredi 09 avril 2014 de 10h10 à 11h59 , à la piscine Jacqueline Auriol.
Signaler cette séance aux modérateurs
D'abord pourquoi 3250 ?
Ça correspond à l'ajout de 250 m fait en apnée il y a quelques jours avec mes 3000 crawl du jour dans une ligne idoine. D'ailleurs je n'ai pas vu de marquage pour différentes nages.
Je suis arrivé vers10 or, mais j'ai eu un peu de mal à trouver, merci Mr GPS. La prochaine fois prendre la rue Washington.
Bassin en inox peu profond avec couloirs étroits.
Ingénieux les échelles dans la piscine pour éviter qu'on s'y cogne.
Eau un peu trouble.
Que vis je en arrivant ?
Un félin sexagénaire sympathique.
C'est toujours une sirène qui me sert de lièvre, celle du début était particulièrement coriace pour m'empêcher de doubler. J'apprécie d'autant plus.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 10h00 à 11h10, NAGEURFELIN a nagé 2000 mètres : A 10h40 j' ai franchi mon 100ème km depuis de début de l' année
C' est peut être un détail pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup
Pour marquer le coup j' avais envie de faire une distance honorable. Je remercie le MNS qui m' a confié hier le meilleur créneau horaire pour nager le matin. Bonne pioche, 3 par ligne maximum.
Comme je ne m' appelle pas Michael Phelps j' ai fait une pause pipi aux 1000m
Et c' est sur le bord du bassin que j' ai croisé pesk qui arrivait et avec qui j' ai échangé quelques mots puis je ne l' ai pas revu de la séance car une fois qu' il nage on ne l' arrête plus.
Comme mercredi dernier présence de ce beau quarantenaire qui caresse l' eau en crawlant et c' est efficace car il avance vite avec l' élégance en plus. Je suis jaloux de son style On lit beaucoup de choses dans le regard des autres et le siens le trahit tout comme le miens doit être révélateur pour lui. Les mots que l' on pourrait échanger seraient superflus car je suis à peu près certain qu' il lit dans mes pensées tout comme je m' immisce dans les siennes.
Puis j' ai quiité le bassin, abandonnant cette belle carotte infatigable qui m' a servi de lièvre tout au long de ma séance
La prochaine fois faut que je lui parle. J' aimerais bien qu' il me donne des cours de natation !
Mais pas seulement :D:D
Vu de la terrasse du bar, le ciel de Paris était magnifique en fin de matinée