Détail de la séance de saigonnais du mercredi 04 décembre 2013 de 20h17 à 21h30 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
Croisé The Dude qui possède un beau corps de champion olympique.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 21h00 à 22h30, klabur a nagé 3800 mètres : Je dois reconnaitre que The Dude avec qui j'ai partagé la ligne, est fort clairvoyant sur mon état de béatitude vespérale.
Séance *****NN ce soir !
A trois dans la ONE pendant une bonne heure, on pourrait imaginer pire.
"I have a dream", disait l'autre, moi aussi ce soir, j'en ai fait un, de rêve :
Et si ça ne changeait pas ? Si ça restait comme ça. Tout le temps.
Même début janvier.
Et si la mode de nager à Paris était passée ... si elle n'avait duré que le temps de lancer la construction de piscines, destinées à rester à peu près vides ... un peu comme les tennis dans les chefs-lieux de cantons au milieu des 80's, abandonnés aux herbes folles après la dinguerie post Roland Garros 83 ... la Une du journal du jour : "Restrictions budgétaires, le programme de construction de 4 bassins olympiques à la place du parking des Halles sera finalement réduit à 3" ... on imagine.
Perdu dans mes rêveries, je cogne le mur lors de mon unique longueur en dos. Bing sur la tête ! Même pas mal. Un peu comme si une bonne fée veillait sur moi ...
• de 20h15 à 21h30, thedude a nagé 3200 mètres : J'ai bien fait d'y retourner faire du rab, soirée parfaite: peu de monde (même si plus que le midi), une jolie sirène qui a le bon goût de faire le même programme que moi à la même vitesse pour me motiver, et la présence d'illustres nageurs.com pour échanger entre 2 longueurs en la personne de saïgo puis de klabur, que j'ai laissé en pleine béatitude.
• de 20h15 à 21h45, okmiles a nagé 3800 mètres : Beaucoup trop de monde...
...dans la place carré.
Retour des aquabikeuses. Ça a eu pour effet d'ajouter une 4ème personne dans ma ligne. Mais c'était encore nageable malgré tout.
• de 20h15 à 21h30, phoneutria a nagé 2700 mètres : pas de commentaire