Détail de séance

Détail de la séance de pelops du lundi 02 décembre 2013 de 17h25 à 18h50 , à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Il était temps ! Un vrai rêve cette seance ! Tant par le temps attendu que par les conditions.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 18h38 à 18h58, albatrosmazouT a nagé 1000 mètres : Malgré mes problèmes d'épaule, ça m'a fait plaisir de faire la réouverture de Suzanne.
Et puis c'est pas souvent qu'on a l'occasion de la voir aussi peu fréquentée...

de 18h00 à 19h05, klabur a nagé 2400 mètres : Rendez vous au clair de lune avec Suzy. Un lundi à 6h du soir, d'ordinaire c'est une forme de suicide natatoire. Que l'amour me pardonne !
Seulement voilà, La belle décatie, malgré son sourire et son air engageant, refusait tout amant, depuis 15 mois !
Ceux-ci, sans doute pas encore au courant qu'il y a à nouveau des ouvertures, ne se sont guère précipités aujourd'hui. Tant mieux.
Alors quoi de neuf ? Pas grand chose. Rien ou presque n'a changé. Ah, si ! la voûte est refaite, toute blanche, C'est magnifique.
Merci aux Chevaliers du ciel qui lui ont refait une beauté.
Et ma séance ? Oh j'étais un peu fatigué, alors Un petit coup par ci ...
C'est quand même agréable de ne plus être obligé d'aller Au bout du monde pour trouver un 50 m. C'est un Miracle de Paris !
Ne rêvons pas trop, on va bientôt la retrouver courtisée par les habituels Cavaliers qui la feront ressembler à L'orage.
Les cours de vélodanlo vont reprendre tantôt : Tchikatchikatchik, aïe ! aïe ! aïe !
Aucune importance finalement, tant qu'on n'y croise pas le Chanteur des vestiaires-félin, dont on espère en vain qu'il soit vraiment de Mexico !
Comment ça il était là plus tôt ? Qui sait ? Qui sait ? Qui sait ?

de 12h30 à 26h15, thedude a nagé 1700 mètres : Rââââ ouaiiiiiis !!!
Elle s'est fait attendre, mais quel bonheur de la retrouver. Pimpante, immaculée... et vide!
Pas un chat, si ce n'est LE chat, ainsi que mirouf et snoop, tous ensemble au frais dans "La One"... Comme au bon vieux temps!!!

Bon, je lui ai trouvé un goût de poussière de plâtre dans l'eau tellement c'était neuf, mais d'après les autres je suis la Jeanne d'Arc des papilles gustatives, donc tout va bien...

Si on m'avait dit qu'un jour je cocherais "bassin avec peu de nageurs" pour suzette, franchement...

edit: je note que j'ai nagé jusqu'à 26h15. Je ne sais pas comment j'ai fait mais je me trouve très fort ! J'étais probablement tellement bien en eaux berliousiennes que j'ai été aspiré (siphonné ?)dans une faille spatio-temporelle...

de 00h00 à 21h20, ASostew a nagé 2000 mètres : Galvanize!
Il a fallu la réouverture de Suzanne pour que je trouve la motivation d'aller nager en fin de journée de travail. Bon il faut dire que ce nouveau taff est tout de même moins hard c(hl)ore (ouhouhouh!... Humour en ce moment moi!) que le précédent. Mais c'est chouette. Même très. Bon... on m'a dit que le sommeil se trouvait facilement après... Là j'ai juste tellement faim!

(Pr changer).
Agréable retour ds cette belle piscine. Elle m'avait manqué. Et je confirme le goût de l'odeur de ciment/béton/joint de carrelage