Détail de séance

Détail de la séance de ploufplouf du jeudi 17 octobre 2013 de 18h30 à 20h05 , à la piscine Georges Vallerey.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

C'était fighting ce soir dans la ligne crawl, du coup j'ai enfilé mon pull et me suis incrusté dans la ligne matos, bien plus bisounours

Du coup pas vu mon Oleum en partant

Penser la prochaine fois à ne pas laisser son avant bras sur la ligne au T, quand les gens s'appuient ou tirent sur la ligne, çà te laisse un bon souvenir saignant!

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 18h49 à 20h38, oleum a nagé 5000 mètres : Ne pouvant pas pour raisons professionnelles être présent à l'opération Sardines organisé par nageurs citoyens, je poste ici tout mon soutien car j'en ai assez de ne pas pouvoir nager dans des conditions normales (horaires & conditions de nage sportive).
+ d'infos ici afin de relayer cette opération : http://ncforms.monhebergeur.net/wp/

Journée usante au travail qui a commencé avec les caméras de France 3 pour un reportage mais tel une anguille j'ai réussi à me faufiler pour ne pas être pris par l’œil du cyclope et je n'ai pas eu à m'attacher à un mat pour ne pas succomber aux chants des sirènes.

Survivant de tout cela voilà Vallerey et son bassin en 50m, plouf ! et je croise ploufplouf, nous nous saluons sous l'eau pendant nos virages au T.
Bien entendu nous avons discutés et j'avoue que c'était un peu le carnage dans le couloir crawl...

Les nageurs présents dans ce couloir m'en auront fait baver de tous cotés.
Et vas y que j’essaie de te faire boire la tasse mais je suis immunisé contre ca


que je te griffe le dos, que je te passes devant au T, que les nageurs du club à coté distordent la ligne coupe vagues, que il est impossible de faire un virage au T, que je rencontre des obstacles 2 à l'heure en palmes planches, que je me prends des coups de pieds venant du couloir à coté, j'en passe et des meilleures; Rien n'y fera !!!
Je suis et resterais un nageurs.com et la dame que j'ai un peu bousculé pour ensuite lui avoir présenté mes excuses et qui me lit pour en attester sait que je saurais toujours me faufiler tel une anguille dans ce marasme des bassins parisiens.

Parce que une superbe sensation de glisse et de coordinations des mouvements bras-jambes, j'ai poursuivi sur un 5K.

Et rien que parce que l'eau des douches ce soir à Georges V. était chaude comme à l'ancienne, cela valait le coup d'y être.


Just K33p Swimming By All Means Necessary !

La la la la la...

http://www.youtube.com/watch?v=zNUSLK...

de 18h15 à 18h55, entre2eaux a nagé 1600 mètres : pas de commentaire