Détail de séance

Détail de la séance de klabur du samedi 28 septembre 2013 de 21h15 à 22h30 , à la piscine Roger Le Gall.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Beaucoup de parlotte, peu de distance. Les responsables sont, par ordre de responsabilité : Grouchy Oleum et un tout petit peu CB13.
Fin de la saison en plein air pour 2013 dans Paris inta muros.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 21h40 à 22h30, jo154 a nagé 2000 mètres : pas de commentaire

de 21h15 à 22h30, Grouchy a nagé 1700 mètres : Nocturne à Le Gall, saison 2. Pourvu que ça dure !

:):)
Oui Klabur, je plaide coupable. J'avoue avoir parlotté plus que de raison, alibi facile pour ménager mon corps courbaturé. La prochaine fois, envoie moi bouler si tu veux enchaîner les longueurs...
Et puis t'as qu'à pas avoir de conversation...

Un salut à ceux qui ont nagé pour de vrai : Oleum et CB13... Oleum devient in-arretable... Il n'aime plus le T. Sauf quand sa montre lui joue des tours...
L'a intérêt à faire gaffe, celle-là, si elle ne veut pas finir rapidement au recyclage...

de 20h38 à 22h00, oleum a nagé 3500 mètres : Fin de semaine de travail que j'ai quitté à 19h00, direction l'after work !

Le petit diable qui sommeille en moi me dit que je suis fatigué et que je vais enfin pouvoir écluser des bières pour couper de ma semaine...
Le petit ange me rappel que demain je ne pourrais peut être pas nager, que ce soir c'est la dernière nocturne en plein air à Roger Le Gall, qu'il va peut être pleuvoir et que le courage c'est aussi une question d'état d'esprit...

Comme je suis mi ange, mi démon nullement besoin de tirer à pile où face puisque ma passion va en priorité vers la natation :



Préparation imprévu du sac et c'est parti en vélib en grillant tous les feux rouge et me moquant des priorités (sacré diable toujours pas couché en moi...).

Arrivé à la caisse, on me laisse passer gratuitement...?

Le petit diable se demande si ce n'est pas pour enregistrer le moins d'entrées possible afin de nous sucrer la nocturne pour cause de non affluence et je préfère écouter le petit ange qui me dit que ce doit être mon jour de chance



image


Enfin le bassin en plein air, pas de sensation de froid, personne dans les couloirs de nages, pas d'indications, les couloirs de nages ne sont pas identifiés par types de nages où vitesses donc je pose ma carcasse dans l'habituel, le crawl-dos.

Et voilà ce qui s'est passé dans ma tête/pensées, pile poil sous mon bonnet de bains orange nageurs.com !


- "Et c'est parti pour 500m échauffement !,, mhhh, j'ai bien fait, ça calme et ça réveille en même temps, quel plaisir de pouvoir nager ici en plein air, c'est un peu l'eau épouse mon corps comme une couette, tout mon épiderme"
(+ tard...).
"Et pourquoi pas pousser sur un 1000m ?!, ouf ! heureusement j'ai mes lunettes fumées sinon la lumière de l'éclairage du fond du bassin m'aurait crevé l’œil mais c'était sympa ce clin d’œil"
(+ tard...).
"Bon autant faire un 1500m plus académique... qu'est ce que l'eau est bleue et je suis tout seul depuis deux séries de 500 ???, quel bonheur ici !!!"
(+ tard).
"Maintenant que j'y suis, cela ne sert à rien de s’arrêter pour casser mon rythme et dire que je n'en suis que à la moitié de ma distance syndicale... ok ! poursuivons sur un 2000 et après il me restera que un 1000m non stop... tiens les nageurs commencent à arriver et dans ce couloir toujours personne, c'est moi?, je pue où quoi?"
(+tard).
"Ça sert à quoi après tout de s’arrêter pendant 1 mins et de se les cailler, allez je ne suis pas fatigué, cela ne tire pas, cela fait longtemps en plus un 3000m non stop !!! Let's go !"
(+ tard).
"Tiens mais ce ne serait pas Klabur à la droite du T et il m'a semblé reconnaitre le bonnet de Grouchy...?
(un petit peu + tard).
Mais si c'est eux !!! (salut de ma main pendant le retour du bras aérien).
(un petit peu + tard).
Aie, petit encombrement du T, ahhh Klabur se décale je vais pouvoir tourner (un instant hors de la vie aquatique et j'entends sa voie, il me parlait ??? non ! , je lui dirais après que j'étais sur un 3000, il comprendra".
(un peu + tard).
"Voilà, objectif atteints encore 100m, même si j'en ai rajouté 200m car peut être oublié de compter un A/R pendant deux séries où mes pensées étaient éteintes, je vais pouvoir saluer mes potos nageurs.com habituels, sortir de ma bulle et pouvoir consulter ma montre qui a tout enregistré."

(Après).
Salut ! Comment va ?! je sors d'un 3000m non stop ! (encore dans mes nuages...) et je recherche un éclairage pour lire mes données sur ma montre dans cette nuit uniquement éclairée par le fond du bassin et là, là, là, elle a débloqué !!!
1600 m au compteur, oui !
Le petit diable s'est caché dedans.
Demain, RESET !!! (déjà arrivé par deux - trois fois, c'est le seul remède).

Et on a discuté un peu, forcément de Hermant et de l'eau libre où je suis trop frileux, de cette dernière nocturne


Suis reparti sur un 500 pensant qu'il pourrait aboutir sur un 1000m mais le bout de mes doigts commençaient à se paralyser...


Super bonne séance donc, le cerveau un peu dans le formol mais positifs sur tous les points.
Et j'ai regardé ce bassin en plein air avec cette eau si bleue.
A l'an prochain dans les mêmes conditions mais d'ici là :


image


Just K33p Swimming !

http://www.youtube.com/watch?v=Eju30n...

All Night Loooooong.........

de 20h00 à 22h30, CB13 a nagé 4500 mètres : Je souffre toujours de mon manque souffle, une séance qui a donc trainé en longueur...
Ai aperçu Oleum en pleine action, Grouchy en plein salon de T et en ai profité pour faire connaissance avec Klabur : la nocturne est décidément bien sympathique!