Détail de séance

Détail de la séance de Grouchy du jeudi 05 septembre 2013 de 12h20 à 17h00 , à la piscine La Grenouillère.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Evidemment, avec une telle chaleur, un peu plus de monde que mardi.
Séance en 2 fois. Comme j'avais du temps j'ai arrêté après quelques longueurs pour reploufer à 14h après une loooongue pause café(clope) : j'ai bien fait ! Plus grand monde dans la flotte. Ça s'est gâté à nouveau vers 15h, mais j'avais fini


Le microcosme est particulier ici. Certains s'entraînent dur, avec beaucoup beaucoup beaucoup de matériel. Et du dernier cri !
Ça rigole pas... Bon, ça doit être le panneau de ligne "nageurs compétition" qui affole certaines parties du cerveau du triathlète.
Qui donc nage avec tout son matos de warrior dans la-dite ligne, sans bien sûr adresser un regard à la ligne "matos", 2 couloirs plus loin. En même temps, il faut bien dire que la ligne "matos" est en soi une aberration, puisqu'on y retrouve des torpilles turboboostées à la palme de pêcheur de perles de compète, ET les papymamies planchistes palmé(e)s immobiles ou presque (quand ils(elles) ne vont pas carrément en marche arrière). Et puisque les bouchers plaquetteurs frôlent souvent dangereusement lesdits papymamies ou carrément la ligne à côté (messieurs dames des plaquettes, SVP, LEVEZ LE COUDE avec vos outils à carpaccio au bout des bras, ou vos pelles à pizzas, c'est comme vous voudrez - et certaines sont bien presque aussi grandes que des pelles à pizza
, mais passons. Arrêtez de frôler la flotte bras tendus sur les côtés, c'est pas beau et c'est DANGEREUX.) La seule utilité de la ligne matos, à la rigueur, c'est de protéger les non-matos des matos.
Bref, revenons à la ligne de compète avec ses triathlètes matossés, où Grouchy qui nage sans matos se sentait comme à poil, et où Grouchy était de manière tout à fait illégitime parce que Grouchy ne fait pas de compète donc pas d'entraînement de compète, mais comme Grouchy trouvait que c'était praticable et grosso modo de son niveau... bien, donc les triathlètes (je me les paye aujourd'hui, excusez moi Ô triathlètes méritants du site, nageurscoureurscycleurspointcom, vous, c'est différent, of course
) donc, les triathlètes de ma ligne (je vais y arriver, oui ?) je les comprends de ne pas aller en ligne matos quand ils mettent leur matos pour pas se farcir les éléphants de mer, mais par contre, quand ils font du battement planche pendant 20mn... Là, je ne comprends pas pourquoi... ils... arrrghhh !
Ça me rappelle une pub : "non, mais c'est MON Y.p !" "Non, mais c'est MA ligne"
.................
Bon, sinon 1 Grouchy a fait une bonne séance avec 10x200 4N
sans Brennana qui a eu la mauvaise idée de repartir au Michigan en juin
(miss u !) et 2 Grouchy a lézardé à l'ombre parce que Grouchy veut pas mourir trop vite, nager en plein cagnard plus d'une heure c'est déjà pas malin malin. Penser à prendre RV chez le dermato... et 3 arrêter de parler de soi à la 3ème personne ça fait prétentieux ou taré, et sinon les 2 ou 3 malheureux qui se farcissent la lecture de ce commentaire de séance (plus le modo, le pauvre !
) et qui ne m'ont pas encore plonké vont appuyer sur le bouton... PLONK ! Et JE serai le dernier et le seul à lire mes propres pauvres commentaires narcissiques en revenant de ma piscine de banlieue.
4 une pensée à ceux qui n'ont pas pu faire autrement que de se farcir le boulot de TENTER de nager à Paris aujourd'hui.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

MIROUF77 C'est du grand classique l'histoire de la ligne matos avec ces bucherons et les papymamies... Exactement la même qu'à Berlioux... Les palquettes, il faut les suppimer, elles n'ont rien à faire en public...
Grouchy Ah, Berlioux... Oui, tout à fait d'accord ! Et supprimer aussi les lignes "matos" qui ne servent à rien, la seule chose utile c'est les lignes par vitesse.
Grouchy En fait hier, c'est un gars bien précis qui m'a fait écrire ça : le gars avait 3 paires de plaquettes différentes (sic) une paire de palmes et des lunettes miroir dernier cri. Trop drôle ! Il prépare Versailles à la fin du mois, j'ai entendu. Et... il nage pas si bien que ça.
MIROUF77 Paris-Versailles, le 29/09/13 le jour de mon anniversaire... C'est pas du tri mais un 16kms en CAP... C'est pathétique le nombre de personne qui pense se muscler avec des plaquettes... Ils n'ont rien compris... ils font les chou gras des décathlon, go sport et cie...
Grouchy Se muscler en plaquettes... la bonne blague !

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance